2 Tv sur voocorder avec Amplificateur ?

Fermé
LifexXX Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 15 janv. 2011 à 22:41
 le crabe - 27 août 2011 à 13:06
Bonjour,

J'ai acheté une Voocorder et elle est branchée sur la TV du salon. Ce que je voudrai c'est que la TV de ma chambre aie aussi les chaines de la voocorder. Quand j'ai dit cela au technicien qui est venu branché la VooCorder il a dit que c'était possible avec un amplificateur.

Ok, j'ai acheté l'amplificateur et j'ai branché les 2 TV's a la voocorder a l'aide de l'amplificateur, sauf que quand j'ai fini le branchement je n'ai toujours pas les chaines sur la tv de ma chambre, meme si je fait ''Recherche auto de chaines''.

J'ai deja chercher sur le net mais je n'ai jamais trouvé de réponse claire ou de réponse tout court.

SVP dites moi comment faire

<<Déso si ce n'est pas posté dans le bon forum>>

2 réponses

il te faut un deuxième voocorder surtout, ou allor tu racode la deuxième télé sur la télédistribution clasic ces pour sa l'ampli mais le voocorder ces un décoder donc ces un par télé la télédistribution c du clasic donc sur autan de télé que tu veux mais sans la qualité haute définition
1