Bug GTA 4 {Steam}
Achmed8595
-
aloer28 Messages postés 10 Statut Membre -
aloer28 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté GTA 4 sur steam , pas de problème , il marche nickel, mais ....bug de langue , quand je démarre le jeu tout est en français , jusqu'à ce que ca me mette le menu principal . Là , tout est en allemand , les sous titres sont en allemand et tout ...
Notez que mon Steam est en français et le jeu aussi .... Comment je peux mettre tout ça en français ?
Merci d'avance :)
j'ai acheté GTA 4 sur steam , pas de problème , il marche nickel, mais ....bug de langue , quand je démarre le jeu tout est en français , jusqu'à ce que ca me mette le menu principal . Là , tout est en allemand , les sous titres sont en allemand et tout ...
Notez que mon Steam est en français et le jeu aussi .... Comment je peux mettre tout ça en français ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Bug GTA 4 {Steam}
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, J'ai installer gta 4 complete editions sur steam j'ai fait toutes les mises a jour mais quand je mes jouer ont me donne ma clef d'activations je fait copier et ensuite je vais sur le jeux sans me connecter, le jeux se lance et après sa me mets un message "appuyer sur Shift+Tab pour enlever se message" et en dessous il y ma clef d'activation mais quand je fait Shift+Tab il ne se passe rien et l'écran reste noir!
J'aimerais vraiment que vous m'aidiez je n'y connait rien a steam et j'ai payer pour ce jeux et je c que gta fonctionne car les autres exstensions fonctionner!
Merci de me répondre au plus vite vraiment car sa ménerve!!!
J'aimerais vraiment que vous m'aidiez je n'y connait rien a steam et j'ai payer pour ce jeux et je c que gta fonctionne car les autres exstensions fonctionner!
Merci de me répondre au plus vite vraiment car sa ménerve!!!