Probléme Ipod Nano Non reconu

Résolu/Fermé
Guillaume - 19 janv. 2006 à 00:24
 jéjé la débrouille - 5 mai 2012 à 10:22
Voila depuis noel j'ai un iPod Nano mais ce soir je voulais le branché pour mettre mes nouvelles musique il me dit Periphérique Non reconu alors la j'essaye un autre port usb marche pas non plus je redemarre toujours rien je reinstal tout les logiciels rien a faire que puis-je faire ?

106 réponses

Salut,
Moi j'ai un autre problème c'est que itunes synchronise mes musiques jusque là tout va bien elle apparaissent dans mon ipod mais quand je veut les écouter, il ne veut pas les lires et beugue. Du coup je doit le redémarrer en restant appuyé sur le bouton central et menu.

J'ai tout essayé: j'ai l'ai restaurer,j'ai fait les mises à jours, retélécharger les musiques, les décocher synchroniser puis les recocher et resychroniser, les rerentrer dans itunes,...
Mais rien n'y fait !
alors si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance.
0
Salut,
Moi j'ai un autre problème c'est que itunes synchronise mes musiques jusque là tout va bien elle apparaissent dans mon ipod mais quand je veut les écouter, il ne veut pas les lires et beugue. Du coup je doit le redémarrer en restant appuyé sur le bouton central et menu et à chaque fois que je veux écouter une autre musique de cet artiste, ça recommence;

J'ai tout essayé: j'ai l'ai restaurer,j'ai fait les mises à jours, retélécharger les musiques, les décocher synchroniser puis les recocher et resychroniser, les rerentrer dans itunes,...
Mais rien n'y fait !
alors si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance.
0
Je me sert d'un pc packard bell qui a toujours marché avec ce nano windows xp service pack 2
-1
Mon ordinateur dit qu'il n'y a aucun pilote hors que j'ai instalé Ipod et Itunes
0
UNIX/VI/SHELL Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 7
3 oct. 2006 à 18:58
Slt


Posséde tu iTUnes????
0
j ai le meme probleme et je n arrive pas a le regler

as tu solutionne ton probleme?

si oui peux tu m expliquer comment
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
G reçu un ipod nano en cadeau il y a 3 semaines et depuis qq jours mon pc portable ne le reconnait plus. Tout à l'heure, je suis allée sur le site d'Apple France et j'ai fait toutes les manipulations nécessaires, réinitialisation du ipod, réinstallation de tous les composants, de tous les logiciels, bref la totale, j'ai bien dû redémarer mon pc une dizaine de fois et rien n'y fait, j'ai fait la même opération sur le pc de mon frère (un fixe) : le ipod n'est toujours pas reconnu. Je ne comprend vraiment pas le problème, si quelqu'un pouvait m'aider, il me sauverais vraiment la vie !!!!

Merci d'avance...

Anita
-1
Bonjour,
Moi aussi ça me fait exactement pareil et en plus à chaque fois que j'essaie de faire un jeux, l'iPod s'éteint et se réinitialise automatiquement ça fait que je n'ai plus de chanson et quand je branche l'iPod à iTune, un message s'affiche et il me dise que mon iPod est corrompue. Est-ce réparable ? Merci de m'envoyer la réponse par e-mail.
0
je ne sais pas comment suprimer des vidéo pourriez-vous m'aider sil vous plait
0
UNIX/VI/SHELL Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 7
30 sept. 2006 à 17:07
Bonjour

De quelles systemes d'exploitation vous servez vous servez vous sur vos pC?
-1