Probléme Ipod Nano Non reconu
Résolu/Fermé
Guillaume
-
jéjé la débrouille -
jéjé la débrouille -
Voila depuis noel j'ai un iPod Nano mais ce soir je voulais le branché pour mettre mes nouvelles musique il me dit Periphérique Non reconu alors la j'essaye un autre port usb marche pas non plus je redemarre toujours rien je reinstal tout les logiciels rien a faire que puis-je faire ?
A voir également:
- Itunes ne reconnait pas mon ipod nano
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Carte itunes bureau tabac - Forum Réseaux sociaux
- Où trouver une carte Itunes ? ✓ - Forum Gestion et lecture audio
106 réponses
hey jai un probeme avec mon ipod nano quand je branche mon ipod sur mon ordi il marche plus il faus que jatendre que la batari suis mort pour le reutiliser merci
je ne compren pas g branché l'ipod sur mon pc j'ai mis les musique sa marche ,mon pc le reconnai mai jarive pas a les lire sur mon ipod .il sallume mai kan je met play aucune musique ne s met et il clignote vert et orange pdt 2sec.le manuel veu dire ke ce signal indique quil ny a pa de musique mai pourtan kan je branche mon ipod et que lordi le reconnai je clic dessu et mes music ds lipod son lu.alor ek g pas assz mis e musique????jen i mi une 30 aine esk vs pouvez m'aidez sil vous play???
Voila tout mon problème, je viens juste d'avoir un ipod nano, j'ai voulu ajouter des fichier mais suite à une mauvaise manipulation, certain dossier ont beugé et l'ipod s'est déconnecté "par le mauvais chemin" . Maintenant il n'est plus du tout reconnu par mon pc sous windows XP , et il est bloqué sur la fenêtre avec un sablier. J'ai chercher des solutions et la seule qui est donner est la réinitialisation mais elle ne fonctionne pas .... :'( comment faire ?!?
Bonjour. je vien de m'acheter un Ipod Nano 3e Génération. Je sais comment mettre des photos, des videos et de la musique. Quand je veux synchroniser mon Ipod, sa marque: d'erreur "" l''ipod (nom de l'utilisateur) ne peut pas être synchronisé. S en'est pas pour se problème que j'écris. J'aimerais savoir comment changer mon nom d'utilisateur car le nom d'utilisateur présent est TANYA...Je ne suis pas une fille. Aidé moi
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon moi mon problème résolu : Un jour j'ai voulu mettre de nouvelles chansons sur mon ipod, et ca marchait plus. L'ordinateur ne détectait pas l'ipod,il ne detectait meme pas la venue de ce périphérique. Donc je suis allée sur quelques sites dont un qui m'a indiqué qu'il fallait :
1) PRENDRE TON IPOD : )
2) APPUYER SUR LE BOUTON CENTRAL ET EN MEME TEMPS SUR LE MENU DURANT 10sec
3) UNE POMME S'AFFICHE
4) APPUYER 10 SEC voir plus sur le BOUTON CENTRAL
5) BRANCHEZ VOTRE IPOD A PRESENT
Ca marche ?
Bref moi ca a marché ainsi que pour une autre personne..
3) UNE POMME S'AFFICHE
4) APPUYER 10 SEC voir plus sur le BOUTON CENTRAL
5) BRANCHEZ VOTRE IPOD A PRESENT
Ca marche ?
Bref moi ca a marché ainsi que pour une autre personne..
Merci beaucoup!!!
J'ai eu le même problème il y a 2h...mon ipod ne répondait plus.
Et grace à vous ca a marcher direct!
Merci bcp, j'étais déja en train de stressé, ca fait seulement un mois que je l'ai!
J'ai eu le même problème il y a 2h...mon ipod ne répondait plus.
Et grace à vous ca a marcher direct!
Merci bcp, j'étais déja en train de stressé, ca fait seulement un mois que je l'ai!
coucou tout le monde alors voila moi j'ai mon ipod depuis 1an et depuis 2 mois je n'arrive plus a mettre mes nouvelles chansons voila ce qu'il affiche : echec de la tentative de copie sur le disque "IPOD". Une erreur inconnue s'est produite (-69)
Aidez moi svp !!!!!!!! j'suis en stress
Aidez moi svp !!!!!!!! j'suis en stress
Hello ,jai le même problême que la puplart d'entre vous , j'ai esayé toute ses solutions que vous nous avvez proposer mais en vain .... mais je me demande si sa vien de l'ipod ou de moi ^^ franchemant je suis a la limite de le rendre sa fait 48 h non stop que je suis sur l'ordi sur tout les forum ( les cernes deviennent de plus en plus grosse ^^)
voila mon probleme
moi j ai un ipod nano acheté par internet chez eux
il a fonctionner jusqu apresent et maintenant il reste allumé et ne veux plus s'eteindre meme en appyuant sur menu
il est bloqué
comment faire pour l eteindre completement et ensuite le reinitialiser.
moi j ai un ipod nano acheté par internet chez eux
il a fonctionner jusqu apresent et maintenant il reste allumé et ne veux plus s'eteindre meme en appyuant sur menu
il est bloqué
comment faire pour l eteindre completement et ensuite le reinitialiser.
merci beaucoup l ipod est bloqué il faut faire ce que dit clemence c est a dire
Bon moi mon problème résolu : Un jour j'ai voulu mettre de nouvelles chansons sur mon ipod, et ca marchait plus. L'ordinateur ne détectait pas l'ipod,il ne detectait meme pas la venue de ce périphérique. Donc je suis allée sur quelques sites dont un qui m'a indiqué qu'il fallait :
3) UNE POMME S'AFFICHE
4) APPUYER 10 SEC voir plus
3) UNE POMME S'AFFICHE
4) APPUYER 10 SEC voir plus
J'ai essayer tout ce qui a été dit mais rien n'y fait il y a toujours la même chose...(echec de la tentative de copie sur le disque "IPOD". Une erreur inconnue s'est produite (-69) )
je suis à 2 doigts de le faire passer par la fenétre!!!!!!!
Aiidez Moiiiiiii svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
='(
je suis à 2 doigts de le faire passer par la fenétre!!!!!!!
Aiidez Moiiiiiii svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
='(
Omg yohandu13 je te love :D. Meme soucis que la plupart des gens ici present excepter que je tourne sur windows vista et mon soucis etait avec mon Ipod nano 8Giga. Je confirme donc que le C:\WINDOWS\inf\ marche parfaitement. Je tient a preciser que meme en tappant C:\WINDOWS ca marche aussi ( je sais pas si ca vient du fait que je tourne sur vista ou non ).
Encore merci yohandu13 tu m'enleves une belle epine du pied ;)
Bon courage a tous ceux qui rencontreront ce genre de soucis.
PS: A quand un Windows sans bug? ok ok je vais m'acheter un mac :p
Encore merci yohandu13 tu m'enleves une belle epine du pied ;)
Bon courage a tous ceux qui rencontreront ce genre de soucis.
PS: A quand un Windows sans bug? ok ok je vais m'acheter un mac :p
mon ordinateur ne reconnaît pas mon ipod en ajout de matériel je ne le trouve pas dans la liste merci de me dire comment je dois faire
Bonjour, j'ai eu le même problème que vous. Pas de détéction de l'Ipod. Ni dans Itunes, ni dans le poste de travail.
Pour regler mon problème, il a juste fallu que fasse seulement la mise a jour du logiciel de l'Ipod. Pour cela :
1) Lancez Itunes.
2) Branchez votre Ipod.
3) Débranchez le.
4) Un message va s'afficher comme quoi l'Ipod a était corrompu...
5) Cliquez sur Ok
6) Rebranchez l'Ipod
7) Cliquez sur Restaurer
8) Sur la fenêtre qui va s'ouvrir, cliquez sur Installer les mise a Jour et restaurer.
9) Puis suivez la procedure d'installation...
Voila, en tout cas pour moi, Ipod Nano 8g, ça a marché.
Pour regler mon problème, il a juste fallu que fasse seulement la mise a jour du logiciel de l'Ipod. Pour cela :
1) Lancez Itunes.
2) Branchez votre Ipod.
3) Débranchez le.
4) Un message va s'afficher comme quoi l'Ipod a était corrompu...
5) Cliquez sur Ok
6) Rebranchez l'Ipod
7) Cliquez sur Restaurer
8) Sur la fenêtre qui va s'ouvrir, cliquez sur Installer les mise a Jour et restaurer.
9) Puis suivez la procedure d'installation...
Voila, en tout cas pour moi, Ipod Nano 8g, ça a marché.
Bonjour, j'ai quelque problème avec mon Ipod Nano 3G.
Quand je le branche, mon ordinateur ne le detecte pas. Il ne se trouve ni dans mon Itunes, ni dans mon poste de travail.
J'ai essayé en appuyant sur CENTRAL+MENU, ça le reinitialise certe, mais mon ordinateur ne le detecte.
On me conseil de le formater, mais comment on fait pour ça ?
Merci de me répondre.
Ca fait juste une semaine que je l'ai ! J'suis en panik ! =)
Quand je le branche, mon ordinateur ne le detecte pas. Il ne se trouve ni dans mon Itunes, ni dans mon poste de travail.
J'ai essayé en appuyant sur CENTRAL+MENU, ça le reinitialise certe, mais mon ordinateur ne le detecte.
On me conseil de le formater, mais comment on fait pour ça ?
Merci de me répondre.
Ca fait juste une semaine que je l'ai ! J'suis en panik ! =)
C'est bon, j'ai trouvé une solution a mon problème ! =)
Si vous avez le même problème que moi.
Appuyez sur CENTRAL+MENU jusqu'a l'arrêt de votre Ipod puis tout de suite après, appuiyer simultanément sur CENTRAL+PLAY pour mettre en mode "Disk" votre Ipod. Normalement, après cette manipulation, quand vous le rebrancher, votre ordinateur le détectera.
Si vous avez le même problème que moi.
Appuyez sur CENTRAL+MENU jusqu'a l'arrêt de votre Ipod puis tout de suite après, appuiyer simultanément sur CENTRAL+PLAY pour mettre en mode "Disk" votre Ipod. Normalement, après cette manipulation, quand vous le rebrancher, votre ordinateur le détectera.
Euhhh il y a un message dans Disk Mode avec une croix de validation + un message Ok to disconnect. ... Je fais quoi apres? :((( Mon probleme vient que j'ai branché mon ipod sur le pc d'une amie qui n'avait pas Itune et que maintenant il veut plus le reconnaitre sur mon pc :s Merci de m'aider
A bientot
Jannot
A bientot
Jannot
bonjour à tous!
j'ai un film sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment on fait pour convertir ce film afin de le mettre sur mon Ipod nano.
Merci à tous
Biz Léa!
j'ai un film sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment on fait pour convertir ce film afin de le mettre sur mon Ipod nano.
Merci à tous
Biz Léa!
Bonjour Guillaume,
Essaye ce qui suis moi ça a marché après des semaines de galère !!! Il faut aller sur ce site et bien lire les instructions (ils donnent différentes solutions selon ton cas) EXCELLENT.
Tiens moi au courant :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61711-fr
Essaye ce qui suis moi ça a marché après des semaines de galère !!! Il faut aller sur ce site et bien lire les instructions (ils donnent différentes solutions selon ton cas) EXCELLENT.
Tiens moi au courant :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61711-fr
Bonjour! J'ai un problème avec mon iPod Nano 4GB...lorsque je veux mettre les chansons sur mon iPod, cela me dit qu'elles ont étés mises sur mon iPod mais après un message apparaît comme quoi, il y a une erreur (-48) et que ça n'as pas pu syncroniser...et je n'ai pas les chansons sur mon iPod! Je ne sais pas quoi faire, aidez-moi SVP!
A bientôt!
A bientôt!
bijour tout le monde !!
tout d abord, merci pour ces pitis conseils, ca m a bien aidé !
tout du moins la premiere fois...
parceque, mon ipod n etait de nouveau plus reconnu!
alors j ai voulu faire mon boss, et reinstaller le pilote c:windows/inf, mais ca ne marchait plus.
alors j ai essayer de desinstaller le pilote. toujours a paritr du gestionnaire de périferique.
puis je debranche mon ipod, et je le rebranche, et la, oh miracle, ya tout qui marche !
je viens de refaire la manip avec une vieille clé usb pourrie qui n etait pas reconnue, et ca marche aussi !
alors voila, maintenant, vous n aurez plus de probleme !
a plus !
mat
tout d abord, merci pour ces pitis conseils, ca m a bien aidé !
tout du moins la premiere fois...
parceque, mon ipod n etait de nouveau plus reconnu!
alors j ai voulu faire mon boss, et reinstaller le pilote c:windows/inf, mais ca ne marchait plus.
alors j ai essayer de desinstaller le pilote. toujours a paritr du gestionnaire de périferique.
puis je debranche mon ipod, et je le rebranche, et la, oh miracle, ya tout qui marche !
je viens de refaire la manip avec une vieille clé usb pourrie qui n etait pas reconnue, et ca marche aussi !
alors voila, maintenant, vous n aurez plus de probleme !
a plus !
mat