Probléme Ipod Nano Non reconu
Résolu/Fermé
Guillaume
-
jéjé la débrouille -
jéjé la débrouille -
Voila depuis noel j'ai un iPod Nano mais ce soir je voulais le branché pour mettre mes nouvelles musique il me dit Periphérique Non reconu alors la j'essaye un autre port usb marche pas non plus je redemarre toujours rien je reinstal tout les logiciels rien a faire que puis-je faire ?
A voir également:
- Itunes ne reconnait pas mon ipod nano
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Carte itunes bureau tabac - Forum Réseaux sociaux
- Où trouver une carte Itunes ? ✓ - Forum Gestion et lecture audio
106 réponses
Je pense que apple a un petit soucis avec le chromatic puisqu'il vient de sortir... Le mien a eut EXACTEMENT le même problème et redémarer le PC ne fait pas grand chose, ce qu'il faut faire est une réinitialisation de l' iPOD expliquée a la fin du petit manuel c'est a dire : mettre le bouton hold sur HOLD (pousser le bouton du dessus en couleur orange) et maintenir 6 secondes le bouton central ET le bouton MENU enfoncé. J'espère que sa vous aidera, bonne chance.
bonjour je v avoir un ipod nano 8 go é je voulé savoir si pour mettre dé musik ac itunes il fallé payé ?
é si on peu mettre dé video sur un ipod nano 8go ?
merci a l'avance pr vo reponse
é si on peu mettre dé video sur un ipod nano 8go ?
merci a l'avance pr vo reponse
bonjour mon probleme a moi j'ai un ipode quant je le mis en marche allors
il m'afiche le sablier sans demarer si quelquin a la solution a mon probleme quil m'aide
.............................................MERCI.................................................................
il m'afiche le sablier sans demarer si quelquin a la solution a mon probleme quil m'aide
.............................................MERCI.................................................................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
J'ai toujours le même problème avec mon Ipod Nano 4è Génération 16 Gb , c'est que mon Ipod n'est plus reconnu ni par mon pc qui est un Windows Xp et ni par Itunes de version 8.02
Mon Ipod reste toujours sur l'affichage de la pomme d'Apple et ne fait rien du tout.
Savez-vous m'aider ?
Merci beaucoup.
J'ai toujours le même problème avec mon Ipod Nano 4è Génération 16 Gb , c'est que mon Ipod n'est plus reconnu ni par mon pc qui est un Windows Xp et ni par Itunes de version 8.02
Mon Ipod reste toujours sur l'affichage de la pomme d'Apple et ne fait rien du tout.
Savez-vous m'aider ?
Merci beaucoup.
j'ai exactement le meme probleme, j'ai essayer de le brancher et debrancher mais mon ordi le reconnai pas et le ipod me met connecter, deconnecter a repetition. j'ai un Hp pavilion dv5020. si quelqu'un peut m'aider ca serai tres cool de votre part!merci
Salut!!!
Ça fait maintenant 3 mois que mon ordi ne reconnaît plus mon Ipod...J'ai essayé toute les solutions sur ce forum mais aucune ne marche... y compris le ' C:WINDOWS\inf\ ' et le 'bouton central et Menu' mais rien ne marche!!!
SVP aidez-moi je suis vraiment désespéré!!!
Pour me contacter: cool_caro21@hotmail.com
Merci d'avance!!
Ça fait maintenant 3 mois que mon ordi ne reconnaît plus mon Ipod...J'ai essayé toute les solutions sur ce forum mais aucune ne marche... y compris le ' C:WINDOWS\inf\ ' et le 'bouton central et Menu' mais rien ne marche!!!
SVP aidez-moi je suis vraiment désespéré!!!
Pour me contacter: cool_caro21@hotmail.com
Merci d'avance!!
Bonjour, j'ai un probleme.
Mon frère a le new ipod nano chromatique et du coup nous avons dus telecharger la nouvelle vertion de Itunes. Mais maintenant, moi je ne peut plus mettre de chansons et autre sur mon ipod car moi j'avais l'ipod 3 eme generation. Il me demande de synchroniser mon Ipod mais je vais perdre toutes mes chansons qui ne sont pas enregistrées sur l'ordi ( 90 %). Finalement je l'ai fait mais ça n'a pas marché ! En plus j'ai allumé mon ipod le soir pour l'écouter et ça ma mit que mon Ipod avais ça batterie remplie ( dans la catégorie "autre" ). J'ai remarqué qu'un truc bizarre qui s'appelle Nike+Ipod c'etait installé tout seul et qui me bouffe 5 gb !
Merci d'avance et si vous savez dites le moi car je suis au bord de la crise de nerf !
Mon frère a le new ipod nano chromatique et du coup nous avons dus telecharger la nouvelle vertion de Itunes. Mais maintenant, moi je ne peut plus mettre de chansons et autre sur mon ipod car moi j'avais l'ipod 3 eme generation. Il me demande de synchroniser mon Ipod mais je vais perdre toutes mes chansons qui ne sont pas enregistrées sur l'ordi ( 90 %). Finalement je l'ai fait mais ça n'a pas marché ! En plus j'ai allumé mon ipod le soir pour l'écouter et ça ma mit que mon Ipod avais ça batterie remplie ( dans la catégorie "autre" ). J'ai remarqué qu'un truc bizarre qui s'appelle Nike+Ipod c'etait installé tout seul et qui me bouffe 5 gb !
Merci d'avance et si vous savez dites le moi car je suis au bord de la crise de nerf !
bonjour voila jai un souci je vien d'acheter un ipod nano 3eme generation 8gb le probleme c'est que quand je le branche il ne se conecte pas j'ai xp pourtant il et en charge j'ai etais sur pas mal de forum j'ai debrancher lordinateur rebrancher avec l'ipod quand je le ralume sa me mes le perifericet deja installer mais il ne peut pas demarer voila la reponse (Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.)
quand je recherche une solution sa ne me dit rien jai installer itunes jene sais plus koi faire aides moi svp
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.)
quand je recherche une solution sa ne me dit rien jai installer itunes jene sais plus koi faire aides moi svp
Bon alors, j'ai trouvé une réponse assez génial pour ce topic.
En fait, j'ai un iPod Nano Go, et depuis aujourd'hui, ni Windows, ni iTunes ne le reconnaissait.
J'avais juste bip d'un nouvelle appareil branché, mais sans aucune reconnaissance de la part de l'ordi.
J'ai d'abord cherché des heures sur les forums. Sans résultats. Ni avec le reboot iPod ( Menu + central ).
ALors je suis allé dans Poste de Travail > Afficher les informations système > Matériel > Gestionnaire de périphérique > Contrôleurs de BUS USB
Et j'ai ici supprimer le Apple iPod USB. Et Windows et iTunes le reconnaisse maintenant =)
En espérant que j'aiderais quelque personnes grâche à cette réponse =)
En fait, j'ai un iPod Nano Go, et depuis aujourd'hui, ni Windows, ni iTunes ne le reconnaissait.
J'avais juste bip d'un nouvelle appareil branché, mais sans aucune reconnaissance de la part de l'ordi.
J'ai d'abord cherché des heures sur les forums. Sans résultats. Ni avec le reboot iPod ( Menu + central ).
ALors je suis allé dans Poste de Travail > Afficher les informations système > Matériel > Gestionnaire de périphérique > Contrôleurs de BUS USB
Et j'ai ici supprimer le Apple iPod USB. Et Windows et iTunes le reconnaisse maintenant =)
En espérant que j'aiderais quelque personnes grâche à cette réponse =)
je me suis tromper c'est vista que j'ai sur mon ordinateur mais je ne trouve pas controleur de BUS USB dans le gestionnaire je suis perdu snifff sa fait maintenant 2 semains que je l'ai et je ne peut mettre des musique que j'aime mais la personne qui l'avait avent ma dit qu'il marcher niquel quand il le connecter quand il me la donner il y avait des film, music, jeu, clip etc.... aider moi s'il vous plais
Juste je voudrais savoir..
J'ai pas le cadre qui s'affiche pour me dire d'installer automatiquement ou par un chemin spécifié..
De plus, comment je fais pour ajouter manuellement a partir du gestionnaire de périphériques ?
J'ai pas le cadre qui s'affiche pour me dire d'installer automatiquement ou par un chemin spécifié..
De plus, comment je fais pour ajouter manuellement a partir du gestionnaire de périphériques ?
MOi g un ipod nano noir depui o jourdui et ba pa de prob pour linsten pour si vou aver un prob aller sur www.applefrance.fr
Bonjour
J'est recu pour Noel un ipod nano violet, de temps en temps il s' arrete et ne reagit plus a rien (l'ordi ne le detecte plus, il ne s'allume plus,...) alors j'est trouver un truc , il faut le laisser decharger a fond , et après l'ecrans s'allume en affichant le signe attention et "connect to power"... c assez chiant comme problème car ca arrive très fréquament....
J'est recu pour Noel un ipod nano violet, de temps en temps il s' arrete et ne reagit plus a rien (l'ordi ne le detecte plus, il ne s'allume plus,...) alors j'est trouver un truc , il faut le laisser decharger a fond , et après l'ecrans s'allume en affichant le signe attention et "connect to power"... c assez chiant comme problème car ca arrive très fréquament....
bonjour,
je voudrai savoir si un cable usb de iphone marche pour mon ipod nano 2em gené. 4go .
car jen é un mé kan je le branche rien ne se passe . pouriez vous me dir si il fo un chargeur specifik a chak ipod ?!
Merci ( desole pour lecriture )
je voudrai savoir si un cable usb de iphone marche pour mon ipod nano 2em gené. 4go .
car jen é un mé kan je le branche rien ne se passe . pouriez vous me dir si il fo un chargeur specifik a chak ipod ?!
Merci ( desole pour lecriture )
mon ipod marquais disk mode et jai cliquer sur le bouton du centre et lui de menu et une pomme blanche est apparu comemnt faire pour retourner a mon menu principal avec ma musique et tout..?