Probléme Ipod Nano Non reconu
Résolu/Fermé
Guillaume
-
jéjé la débrouille -
jéjé la débrouille -
Voila depuis noel j'ai un iPod Nano mais ce soir je voulais le branché pour mettre mes nouvelles musique il me dit Periphérique Non reconu alors la j'essaye un autre port usb marche pas non plus je redemarre toujours rien je reinstal tout les logiciels rien a faire que puis-je faire ?
A voir également:
- Itunes ne reconnait pas mon ipod nano
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Carte itunes bureau tabac - Forum Réseaux sociaux
- Où trouver une carte Itunes ? ✓ - Forum Gestion et lecture audio
106 réponses
Bonjour, j'ai un ipod nano depuis noël et tout marche très bien mais j'ai juste une question : est-ce que l'on peut lire des gif sur un ipod nano ? Si oui comment ? Car quand j'en met sa ne lance pas l'animation =s
Voilà Merci de votre aide =)
Voilà Merci de votre aide =)
Salut,
j'ai lu quelques réponses, mon problème est un peu différent
Sur l'écran de mon ipod il est écrit " connecté " Si le le débranche c'est encore écrit ça. Quoi que je fasse il est connecté. Je ne peux ni l'allumer ni l'éteindre.
Il est reconnu par mon ordi mais pas par Itunes.
Je ne sais pas comment c'est arrivé, encore hier il marcait très bien.
J'ai lu que certains conseillent de réinitialiser l'ipod, je voulais savoir si les chansons vont toutes êtres supprimées.
Merci beaucoup si vous avez une solution parce que là, je suis en panique
j'ai lu quelques réponses, mon problème est un peu différent
Sur l'écran de mon ipod il est écrit " connecté " Si le le débranche c'est encore écrit ça. Quoi que je fasse il est connecté. Je ne peux ni l'allumer ni l'éteindre.
Il est reconnu par mon ordi mais pas par Itunes.
Je ne sais pas comment c'est arrivé, encore hier il marcait très bien.
J'ai lu que certains conseillent de réinitialiser l'ipod, je voulais savoir si les chansons vont toutes êtres supprimées.
Merci beaucoup si vous avez une solution parce que là, je suis en panique
Bonjour . J'ai un ipod nano 4go et depuis un certain temps les problèmes ce multiplient , je les ai touts résolu mais en ce moment quand je branche l'ipod , après l'avoir reconnu , l'ordi me met un message d'erreur : "La synchronisation est impossible . Le disque requis est introuvable" . J'ai essayé de le réinitialisé , de retélécharger itunes , ou de restaurer mais il n'y a rien a faire , il ne synchronise ni ma musique , ni mes films , ni mes photos . Alors si quelqu'un pouvez m'aider ça serait très sympa ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou!!!
moi j'ai un problme surement bidon...mais je n'arrive pas a suprrimer les éléments que je ne veux plus sur mon ipod nano 8Go....je l'ai depuis noel et je ne sais pas comment faire!!!
mercii d'avance!!
moi j'ai un problme surement bidon...mais je n'arrive pas a suprrimer les éléments que je ne veux plus sur mon ipod nano 8Go....je l'ai depuis noel et je ne sais pas comment faire!!!
mercii d'avance!!
coucou voila je suis embeté d que je branche mon ipod au pc sa bug net franchement je sais plus coi faire j ais meme tente restaure ya rien a faire pouvez vous svp me dir coi faire merci d avance bay
bonjour,voila j'ai 1 probléme avec mn ipod nano 4 giga. j'avais ma musique sur mn ipod et j'ai changé d'ordi,j'ai donc du tout recommencer sur le nouvel ordi,mes chansons se sont éffacés,le ipod est donc vide et quand je veux remetrre mes chansons, il me dise ke je n'ai pas assez de mémoires sur mn ipod pour mettre ces chansons "il est impossible de synchroniser l'ipod car l'espace disponible est insuffisant pour contenir tous les éléments de la bibliothéque itunes".ce n'est pas possible car je n'ai pas tant de chansons que cela,que faire?? merci de me répondre par mail si vs avez la réponse. help xD
bonjour,voila j'ai 1 probléme avec mn ipod nano 4 giga. j'avais ma musique sur mn ipod et j'ai changé d'ordi,j'ai donc du tout recommencer sur le nouvel ordi,mes chansons se sont éffacés,le ipod est donc vide et quand je veux remetrre mes chansons, il me dise ke je n'ai pas assez de mémoires sur mn ipod pour mettre ces chansons "il est impossible de synchroniser l'ipod car l'espace disponible est insuffisant pour contenir tous les éléments de la bibliothéque itunes".ce n'est pas possible car je n'ai pas tant de chansons que cela (environ 800),que faire?? je n'ai pas envie de m'amuser a éffacer la musique de la bibliothéque.merci de me répondre par mail si vs avez la réponse. help xD
slt tt le monde !!!
jvien d'avoir le Ipod nono 8gb. mon pc reconnais bien le Ipod mé le probleme c ka j'arrive pas a l'ouvrir c'est a dire que si jveu supprimé d chanson je peu pas sur itune il me l'ouvre pas et kan jvé sur poste de travaille les dossier son vide a croire kil ni a rien ds le Ipod !!!! second probleme qui sui et ki ce reli au 1er c ke g réussi a trouvé kelke chanson en allan sur le poste de travail ensuite ipod jlé es suprimé du ipod mé elle son tjr sur mon Ipod mé la chanson ne s'active pas !!! c un gro foutoir jen es marre ca fé 15jrs ke je cherche une solution es rien !!!
si kelkun a compri mon probleme svp aidé moi parce ke ji arrive pas !!!
jvien d'avoir le Ipod nono 8gb. mon pc reconnais bien le Ipod mé le probleme c ka j'arrive pas a l'ouvrir c'est a dire que si jveu supprimé d chanson je peu pas sur itune il me l'ouvre pas et kan jvé sur poste de travaille les dossier son vide a croire kil ni a rien ds le Ipod !!!! second probleme qui sui et ki ce reli au 1er c ke g réussi a trouvé kelke chanson en allan sur le poste de travail ensuite ipod jlé es suprimé du ipod mé elle son tjr sur mon Ipod mé la chanson ne s'active pas !!! c un gro foutoir jen es marre ca fé 15jrs ke je cherche une solution es rien !!!
si kelkun a compri mon probleme svp aidé moi parce ke ji arrive pas !!!
Alor moi le probleme cest que jai un iPod nano 4giga depuis noel il marchait bien mai depuis environ une semaine quand je branche mon iPod a mon ordi(packard bell, windows XP) il n'est pas reconnu il y a juste une petite fenetre " perifique detecté non reconnu" quelquechose comme sa. Jai la dernière version d'itunes donc je pense que le probleme ne vient pas de la. Jai deja eu des probleme avec mon iPod donc je pense allé a Virgin (la ou je lai acheté) pour avoir des informations.
Help me please !!
@+
Help me please !!
@+
merci pour l'astuce :)
alors moi j'ai un ipod Nano 4 GO couleur gris et il etait pas reconnu sur mon pc ainsi que sur itunes alors j'ai :
appuyer sur le menu et en meme temps sur le rond central jusqu'a ce que la pomme se mette sur l'ecran et apres j'ai pu le rebranché et ca marché :)
voila.
alors moi j'ai un ipod Nano 4 GO couleur gris et il etait pas reconnu sur mon pc ainsi que sur itunes alors j'ai :
appuyer sur le menu et en meme temps sur le rond central jusqu'a ce que la pomme se mette sur l'ecran et apres j'ai pu le rebranché et ca marché :)
voila.
bn voila en fet 1 jour je ss venu sur le forum pr demanD conseil pr mon ipod et depui tt lmonde menvoi des mails pr avoir des conseils,lol dsl mai je mi connai pa vraimen en ipod, ya érreur ne me demandé + daide... xD
Salut guillaume, j'ai la solution à ton problème ca fait 2 semaines que je galère sur les forums les sites en tout genre, et finalement la solution etait presque sous mes yeux...pour que ton pod soit reconnu une petite manipulation s'impose :
d'abord verifie ta batterie, ensuite active la touche HOLD sur ton pod, puis désactive la.Ensuite appuye en meme temps sur menu et selection(le bouton central) pendant 6sec.ainsi ton pod sera debloqué...ensuite verifies tes logiciels, et ensuite connecte ton podsur l'ordi et là, magie......ca marche....lol
Je sais ces de la boulette de balle, lol alors à plus et good sound
d'abord verifie ta batterie, ensuite active la touche HOLD sur ton pod, puis désactive la.Ensuite appuye en meme temps sur menu et selection(le bouton central) pendant 6sec.ainsi ton pod sera debloqué...ensuite verifies tes logiciels, et ensuite connecte ton podsur l'ordi et là, magie......ca marche....lol
Je sais ces de la boulette de balle, lol alors à plus et good sound
j'est l'ipod nano d'un copain qui ne veut pas ètre détecter par mon ordi merci de m'aider le plus rapidement possible
bonjour j'ai un probleme avec mon ipode nano 2nd génération et je crois ke je vais devenir folle il a pris un peu l'eau seulement quelque goute il marchait bien mais n'était pas charger completement la je vien de racheter une pris pour le recharger oui je lavé perdu donc je le recharge pi la sa me met qu'il faut le restaurer donc je restaure pi la sa me met qu'il a rencontrer une erreure 1418 j'ai retélacharger la nouvelle version d'itunes mais rien ni fait aider moi s'il vou plait jen révait de mon ipod
salut guillaume...pour repondre à ton probleme je pense que tu devrais voir sur le site de mac...et là, tu regardes onglet support tu cliques, ensuite sur ta droite tu as une colonne avec marquée procédure populaire, et tu clique sur la procedure numero 1" comment debloquer mon ipod" et je pense que ca devrait marcher.
julien
julien
bonjour ! a tous
Je posède un ipod nano 1 Go depuis 1 ans et demi et je nai jamais eu de probleme jusqu'a maintenant !
un jour je branche mon ipod pour le mettre a jour comme je le fait habituellement sauf qu'il me dit que les liste de lecture n'existe plus et que tout les fichier musiquaux se sont effacés donc il n'y a plus rien sur mon Ipod ( et je n'ai rien fait pour cela !) or quand je regarde sur mon itunes toutes les chanson que j'avai sur mon Ipod sont resté cochée.
si je debranche mon Ipod pour le branché a nouveau pour la mise a jour le meme phénomene ce produit !
engros je ne sais pas come faire pour remettre la musique sur mon ipod
Aidez moi le plus vite possible Merci !
Je posède un ipod nano 1 Go depuis 1 ans et demi et je nai jamais eu de probleme jusqu'a maintenant !
un jour je branche mon ipod pour le mettre a jour comme je le fait habituellement sauf qu'il me dit que les liste de lecture n'existe plus et que tout les fichier musiquaux se sont effacés donc il n'y a plus rien sur mon Ipod ( et je n'ai rien fait pour cela !) or quand je regarde sur mon itunes toutes les chanson que j'avai sur mon Ipod sont resté cochée.
si je debranche mon Ipod pour le branché a nouveau pour la mise a jour le meme phénomene ce produit !
engros je ne sais pas come faire pour remettre la musique sur mon ipod
Aidez moi le plus vite possible Merci !