Probléme Ipod Nano Non reconu
Résolu/Fermé
Guillaume
-
jéjé la débrouille -
jéjé la débrouille -
Voila depuis noel j'ai un iPod Nano mais ce soir je voulais le branché pour mettre mes nouvelles musique il me dit Periphérique Non reconu alors la j'essaye un autre port usb marche pas non plus je redemarre toujours rien je reinstal tout les logiciels rien a faire que puis-je faire ?
A voir également:
- Itunes ne reconnait pas mon ipod nano
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Carte itunes bureau tabac - Forum Réseaux sociaux
- Où trouver une carte Itunes ? ✓ - Forum Gestion et lecture audio
106 réponses
salut a tous !!
voila mon probleme est un peu différent.
J'ai le nouvel ipod 8gb, et lorsque je le branche a mon pc, il est reconnu, me lance l'installation de nouveau matérielle.
- si je suis la procedure il me met que le materiel na pas ete valide par le test etc...
je fait continuer et sa me met que "une erreur est survenur dans l'installation du materiel, LE FICHIER SPECIFIER EST INTROUVABLE"
Bref j'ai essayer toutes les methodes que jai trouver, cest a dire en installant manuellement, ou bien en mettant c\windows\inf , ou encore en desintallant les peripherique et en le reinstallant, ou en mettant a jour le pilote !!
bref je tombe toujours sur "LE MATERIEL NA PAS ETE VALIDER" puis sur "LE FICHIER SPECIFIER EST INTROUVABLE".
je ne vois pas l'ipod dans lexplorer, ni dans itunes.
jai XP familial.
voila svp aider moi jai chercher sur une tonne de forum et jai rien trouver !!
le point positif cest que le probleme ne vient pas le l'ipod car jai essayer sur un autre ordi qui nest pas a moi et sa marche tres bien!!
merci de vos reponses :)
voila mon probleme est un peu différent.
J'ai le nouvel ipod 8gb, et lorsque je le branche a mon pc, il est reconnu, me lance l'installation de nouveau matérielle.
- si je suis la procedure il me met que le materiel na pas ete valide par le test etc...
je fait continuer et sa me met que "une erreur est survenur dans l'installation du materiel, LE FICHIER SPECIFIER EST INTROUVABLE"
Bref j'ai essayer toutes les methodes que jai trouver, cest a dire en installant manuellement, ou bien en mettant c\windows\inf , ou encore en desintallant les peripherique et en le reinstallant, ou en mettant a jour le pilote !!
bref je tombe toujours sur "LE MATERIEL NA PAS ETE VALIDER" puis sur "LE FICHIER SPECIFIER EST INTROUVABLE".
je ne vois pas l'ipod dans lexplorer, ni dans itunes.
jai XP familial.
voila svp aider moi jai chercher sur une tonne de forum et jai rien trouver !!
le point positif cest que le probleme ne vient pas le l'ipod car jai essayer sur un autre ordi qui nest pas a moi et sa marche tres bien!!
merci de vos reponses :)
Bonjour,
j'ai le ipod nano 4 GB 3 em generation et quand je le conecte a mon ordi portable windose xp ca n'arette pas de fair tut tut(il est reconu, il n'est pas reconue ,il est reconu ,il n'est pas reconu )sa le fait une 50ain de fois par minute.ET itune fait comme si de rien n'etait.
se qui fait que je ne peux pas cliqué desus pour réstaurer ou mise a jour et en plus quand j'en ait marre et que je deconect mon ipod son ecran rest comme si il était encor conecté et je ne peu pas l'éteindre ni rien
tchadow
tcherno2@caramail.com
j'ai le ipod nano 4 GB 3 em generation et quand je le conecte a mon ordi portable windose xp ca n'arette pas de fair tut tut(il est reconu, il n'est pas reconue ,il est reconu ,il n'est pas reconu )sa le fait une 50ain de fois par minute.ET itune fait comme si de rien n'etait.
se qui fait que je ne peux pas cliqué desus pour réstaurer ou mise a jour et en plus quand j'en ait marre et que je deconect mon ipod son ecran rest comme si il était encor conecté et je ne peu pas l'éteindre ni rien
tchadow
tcherno2@caramail.com
ba voila jai un big blem avec mo ipod vidéo 30Go, je le branche tout se passe bien ...
Mon ordi le reconnait et tout et puis voilà le moment fatidique où je désire synchroniser mon ipod avec itunes et là , c'est comme si l'ipod n'est pas connecter :l'icone de chargement est sur l'écran mais aucune synchronisation ne se fait ,
L'ordi plante pendant tout le temps où il essaye de se synchroniser avec l'ipod qui ne réagit toujours pas et puis quand il finit par abandonner il reste planter encore un ptit moment et tout repar normalement..
Cependant , le problème ne vient pas de l'ipod car sur l'ordinateur du père d'une amie il parvient parfaitement à se syncroniser ...
depuis ce test je possède les chansons du pere à cette amie mais c pas tro mon gout...
et impossible de syncronizer mon ipod avc itunes et donc impossible d'avoir mes cahnson a moa..
je possede windows Xp et eu..le version 7.5 d'itunes avec quicktame ki va avec....
JE DESESPERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais pas koa faire....
si quelqu'un a une solution .....il est le BIEN VENU!!!!^^
bn ba merci j'attend vos reponses...
Mon ordi le reconnait et tout et puis voilà le moment fatidique où je désire synchroniser mon ipod avec itunes et là , c'est comme si l'ipod n'est pas connecter :l'icone de chargement est sur l'écran mais aucune synchronisation ne se fait ,
L'ordi plante pendant tout le temps où il essaye de se synchroniser avec l'ipod qui ne réagit toujours pas et puis quand il finit par abandonner il reste planter encore un ptit moment et tout repar normalement..
Cependant , le problème ne vient pas de l'ipod car sur l'ordinateur du père d'une amie il parvient parfaitement à se syncroniser ...
depuis ce test je possède les chansons du pere à cette amie mais c pas tro mon gout...
et impossible de syncronizer mon ipod avc itunes et donc impossible d'avoir mes cahnson a moa..
je possede windows Xp et eu..le version 7.5 d'itunes avec quicktame ki va avec....
JE DESESPERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais pas koa faire....
si quelqu'un a une solution .....il est le BIEN VENU!!!!^^
bn ba merci j'attend vos reponses...
Bonjour
Je souhaiterai recharger ma batterie sans effacer ce qui existe sur la memoire de mon ipod comment faire ?
Merci de votre aide
Je souhaiterai recharger ma batterie sans effacer ce qui existe sur la memoire de mon ipod comment faire ?
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je vien d achete un ipod nano de 8 go je m arrive pas a trouvee la musique
apparrament mon pc window le reconnait comme ipod ,mais au moment de telecharger la musique les dossiers son envoyer .
mais mon ipod me dit qu il n y a rien (pas de musique) mais en verifient la memoire on peut voir que la capaciter de celle ci a dininuee
si quelqu un peut me renseigner merci d avance
je vien d achete un ipod nano de 8 go je m arrive pas a trouvee la musique
apparrament mon pc window le reconnait comme ipod ,mais au moment de telecharger la musique les dossiers son envoyer .
mais mon ipod me dit qu il n y a rien (pas de musique) mais en verifient la memoire on peut voir que la capaciter de celle ci a dininuee
si quelqu un peut me renseigner merci d avance
salut entenza
As tu installé Itunes sur ton pc? c'est le logiciel qui te permet de mètre tes chansons sur l'Ipod car si tu copie colles les zic sur l'Ipod (via poste de travail ca ne marchera pas elle seront stoqué comme une clef USB basique
tu le trouvera sur https://www.apple.com/fr/itunes/
mon Ipod marche toujours tres bien et des fois il bug donc:
HOLD activer- désactiver
MENU + BOUTON CENTRAL
et ça le réinitialise ;)
rebranche le au pc et c repartit mon kiki ^_^
voilà bonne soirée @++
p.s: lon pc a été formater donc je n'est plus le pack xp dsl*
As tu installé Itunes sur ton pc? c'est le logiciel qui te permet de mètre tes chansons sur l'Ipod car si tu copie colles les zic sur l'Ipod (via poste de travail ca ne marchera pas elle seront stoqué comme une clef USB basique
tu le trouvera sur https://www.apple.com/fr/itunes/
mon Ipod marche toujours tres bien et des fois il bug donc:
HOLD activer- désactiver
MENU + BOUTON CENTRAL
et ça le réinitialise ;)
rebranche le au pc et c repartit mon kiki ^_^
voilà bonne soirée @++
p.s: lon pc a été formater donc je n'est plus le pack xp dsl*
Bonjour voila moi ce n'est pas un problème de reconnaitre l'ipod ou pas mais ça m'intrigue assez ce qui se passe voila je n'ai plus de batterie j'ai branché mon ipod nano sur l'ordi mais voila je ne comprend pas pourquoi l'écran de l'ipod ne s'allume pas est-ce normal ? comment faire pour allumer l'écran si ce n'est pas normal ? PS : la batterie est vide donc voila ça me fais un peu peur
A tous ceux qui ont un pb "code 10" dans le gestionnaire de peripherique de windows pour leur ipod
Voila ce que j'ai fait : dans le gestionnaire de peripheriques, j'ai supprimé tous ce qui concernait les ports usb et j'ai redemarré l'ordinateur en debranchant l'Ipod
L'ordi a reinstallé ce dont il avait besoin puis j'ai connecte l'ipod et la miracle !!!! il etait correctement installé !!! l s'agissait d'un pb lié a l'installation de pilote usb 2.0 de ma carte mere. Vu que j'ai cherché pas loin de 24h pour trouver la solution, il me paraissait logique de vous en informer
Au plaisir
Voila ce que j'ai fait : dans le gestionnaire de peripheriques, j'ai supprimé tous ce qui concernait les ports usb et j'ai redemarré l'ordinateur en debranchant l'Ipod
L'ordi a reinstallé ce dont il avait besoin puis j'ai connecte l'ipod et la miracle !!!! il etait correctement installé !!! l s'agissait d'un pb lié a l'installation de pilote usb 2.0 de ma carte mere. Vu que j'ai cherché pas loin de 24h pour trouver la solution, il me paraissait logique de vous en informer
Au plaisir
voila bonjour a tous je vien d'aquerir un ipod nano 8 g mais quand je lance itunes l'ordinateur me dit que ma version de mac osx (10.3.9)
ne me permet pas d'utiliser ce ipod et qu'il me faut au minimum la version 10.4.8 !! existe t'il un autre moyen de ce servir du ipod sans installer lla version 10.4.8 ????
Merci d'avance !
ne me permet pas d'utiliser ce ipod et qu'il me faut au minimum la version 10.4.8 !! existe t'il un autre moyen de ce servir du ipod sans installer lla version 10.4.8 ????
Merci d'avance !
bonjours j'ai 1 ipod nano et j'ai installé itunes comment faire pour mettre mes albums dans mon ipod(ils sonts dans itunes)merçi de me répondre et bonne soirée a tous!!!!!!!!!!!!
bonsoir a tous moi mon 1 er probleme c que mon i pod nano est bloqué je pe plus appuyé sur aucun bouton car rien ne bouge il reste allumé je pe mème plus l'étindre help help je devien dingue merci
cc.alors moi aussi j'ai un problème avec mon ipod nano 4Go ke j'ai eu a Noel.il marchait très bien,je pouvais mettre de la musique é tout.mais aujourd'hui quand j'ai voulu le recharger ben il est resté bloqué sur "éjectez avant de déconnecter" car mon ordinateur et itunes ne le reconnaisse plus.il reste donc bloqué sur "éjectez avant de déconnecter" tout le temps.je peus donc plus l'éjecter (?????) comment faire ?? est-ce que ça vient de l'ipod ou ...?
salu moi j'ai un ipod nano 4gb et mon pb c'est que quand je met de la musique decu el se li mal avec un son de mauvaise qualité sa na vien pa des ecouteur alor j'aimerai savoir merci de repondre
merci du conseil qui consiste a le reinitialiser en appuyant simultanement sur menu et bouton centrale car g un nano depuis peu ki me presente quelque souci du meme type que ceux rencontré par les autre internautes
Bonjour a tous,
J'ai un ordinateur avec Internet Explorer 6 et Windows SP2. Mon problème est que mon ordinateur ne reconnait pas mon iPod il m'affiche "Périphérique USB non reconnus" j'ai essayer pas mal de solutions mais sa ne marche pas pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Si vous pouvez me parler en messagerie instantané sa sera aussi très bien ^^
nininho_du_94@hotmail.fr
J'ai un ordinateur avec Internet Explorer 6 et Windows SP2. Mon problème est que mon ordinateur ne reconnait pas mon iPod il m'affiche "Périphérique USB non reconnus" j'ai essayer pas mal de solutions mais sa ne marche pas pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Si vous pouvez me parler en messagerie instantané sa sera aussi très bien ^^
nininho_du_94@hotmail.fr
Salut à tous !
ma tante vient de me donner son iPod nano 2 Go il marchait très bien je l'ai emporté chez moi mais mon ordinateur ne reconnait par mon iPod donc iTunes non plus ne l'affiche pas j'ai essayé toute les manipulation Hold puis Menu+touche sélection pdt 10 sec je suis même allée dans ajout de matériel j'ai mis installé a un emplacement spécifié windows inf il ne marche pas non plus je c plus quoi faire peut être faut il que j'achète un nouveau port Usb
ma tante vient de me donner son iPod nano 2 Go il marchait très bien je l'ai emporté chez moi mais mon ordinateur ne reconnait par mon iPod donc iTunes non plus ne l'affiche pas j'ai essayé toute les manipulation Hold puis Menu+touche sélection pdt 10 sec je suis même allée dans ajout de matériel j'ai mis installé a un emplacement spécifié windows inf il ne marche pas non plus je c plus quoi faire peut être faut il que j'achète un nouveau port Usb
Bonjour à tous!
Comme vous tous j'ai un énième probleme avec mon Ipod que je n'arive pas à arranger.
Mon ipod est branché et reconnu par itunes, jusqu'ici toutva bien, mais toutes les 20 secondes apparait un message d'erreur "" l''ipod (nom de l'utilisateur) ne peut pas être synchronisé. une erreur inconnue s'est produite (-48).
Comme vous tous j'ai un énième probleme avec mon Ipod que je n'arive pas à arranger.
Mon ipod est branché et reconnu par itunes, jusqu'ici toutva bien, mais toutes les 20 secondes apparait un message d'erreur "" l''ipod (nom de l'utilisateur) ne peut pas être synchronisé. une erreur inconnue s'est produite (-48).