Probleme, plus d'en tete ni pied de page

little- mouse Messages postés 56 Statut Membre -  
pecruch Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec word, depuis que j'avais mis quelques pages en format paysage parmis un dossier de pages en portrait, lorsque j'ouvre un document word, je n'ai ni en tete ni pied de page.
Je ne sais pas comment les remettre comme avant, c'est embettant.

Pouvez-vous me dire comment faire?

Je vous remercie par avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

"depuis que j'avais mis quelques pages en format paysage parmis un dossier de pages en portrait, lorsque j'ouvre un document word"

quand tu ouvres un document word ou ce document word ?

Sous quelle version de word es-tu ?
0
little- mouse Messages postés 56 Statut Membre

Tout d'abord, merci de m'avoir répondu.

Lorsque j'ouvre un document word en général en fait.

C'est word 2007, du pack office.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Little-Mouse

Tu avais enregistré ces entêtes dans le modèle word que tu as du écraser malencontreusement.

Si tu as besoin de ces entêtes pour tous les documents que tu fais, va dans :
-- Bouton Office -> ouvrir -> Regarder dans : modèles approuvés -> ouvre le modèle normal.dotm
-- Tu refais les entêtes, tu sauves et tu fermes.
Tes nouveaux documents remonteront tes entêtes.

Maintenant, si tu n'as pas besoin de ces entêtes pour tous tes documents, il vaut mieux créer un autre modèle. Tu peux en créer autant que tu veux.
- Fais ton doc avec les entêtes**.
- Enregistrer sous -> dans le volet de droite, clique sur Modèle
- Qui va t'amener automatiquement dans le dossier 'modèles approuvés'
- Tu donnes un nom au modèle.
- OK

Quand tu feras un nouveau doc basé sur ce modèle, la 1ère fois, tu feras Nouveau puis dans [mes modèles] pour l'ouvrir. Les fois suivantes, il remontera dans la liste des modèles déjà utilisés par Bouton office/Nouveau comme d'habitude.

**PS : tu peux aussi récupérer un fichier que tu as dû garder avec les entêtes, le vider de ce que tu ne veux pas récupérer, et l'enregistrer en modèle.

Argitxu
0
pecruch Messages postés 55 Statut Membre 7

Bonjour,

désolé de répondre et annoncer mon problème sur un poste déjà existant mais le fait qu'il n'est plus d'en tête ni pied de page m'intrigue car moi, pour tout mes documents ( ou presque ) je n'en veux pas mais impossible de m'en débarrasser....

J'ai déjà essayé plein de choses que je trouvais sur des forums mais rien y fait !!!

J'ai créé un document, une facture pour mes clients, mais à chaque fois que j'imprime j'ai ces en tête et pied de page qui me prennent beaucoup de place....

S'il vous plait aidez moi à les supprimer, même définitivement car je vais péter un câble et surtout je n'ai pas de factures à remplir.

Je suis avec Word 2010

Merci
0