Valeur cellules et valeur de référence

moqueur -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salute,

voilà, j'ai une cellule de référence en B3 qui contient une valeur qui peut changer.
j'ai 2 autres cellules qui si 1 d'entre elles atteint la valeur de référence doit activer un code.( F2 et I2)
j'arrive à faire fonctionner si je sélectionne 1 celluleF2 ou I2) mais pas les deux avec si l'une atteint la valeur de référence et en plus il me faudrait une écriture entre crochets;

gracie pour l'aide
A+

5 réponses

Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   954

Salut le forum

Moi j'ai vraiment rien compris à ta demande.

Formule ou VBA

Mytå
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Ce ne serait pas superflu de savoir de quel logiciel il s'agit (Calc, Works, Excel, Multiplan, Lotus ...), et même de quelle version !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
? Raymond ?
0
moqueur

bonjour,

oui pardon : excel 2007
merci d'avance
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Bonjour moqueur.

"si 1 d'entre elles atteint la valeur de référence doit activer un code.( F2 et I2) j'arrive à faire fonctionner si je sélectionne 1 celluleF2 ou I2) mais pas les deux avec si l'une atteint la valeur de référence et en plus il me faudrait une écriture entre crochets"

Toi, tu as le fichier sous les yeux et tu vois tout.
Nous, on ne l'a toujours pas (tu devrais te dépêcher de nous l'envoyer), et on ignore tout :
* quelle est la valeur de référence ?
* qu'est-ce que tu appelles un code : une valeur, une lettre, une formule, un lien hypertexte ?
* il n'existe pas d'écriture entre crochet, à ma connaissance ; au mieux il peut y avoir une formule matricielle, qui apparaît dans la barre de formule encadrée par des accolades.

Autant dire que pour le moment ta question est parfaitement incompréhensible. Mais comme c'est sous excel, on pourrait essayer de te venir en aide si tu expliques clairement ce ce que tu veux faire ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

ou joindre le fichier avec ce lien

https://www.cjoint.com/

ou

http://cijoint.fr/
0