Problème installation office 2010

quentin -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaie depuis une semaine d'installer la version d'essai d'office 2010. Mais à chaque fois il me met erreur 25004, une version de office 2010 doit être en cours d'installation.Or, aucune autre version d'office 2010 n'est en cours d'installation. jai essayé avec windows installer clean up mais rien n'y fait. je tiens a préciser que j'ai désinstaller une version d'évaluation d'office 2010.

A voir également:

11 réponses

lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonjour,
Pas possible d'avoir une version d'évaluation "à vie", une seule installation est possible.
Si l'appli te convient... achète la : Office 2010.

A+
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
3
dany311 Messages postés 22699 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour
sur quel site avez-vous trouvé une version d'évaluation d'office 2010 ??
2
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

ici en principe : http://www.microsoft.com/france/office/2010/telecharger-office-2010.aspx
0
s25

J'ai le même problème et faut vite que je trouve une solution parce que je commence à péter un plomb surtout que ça devient urgent alors si quelqu'un à une solution, qu'il la donne :-) merci
0
Ange420 Messages postés 437 Statut Membre 235

Auriez vous tous les deux une version d'essai qui aurait été installée sur vos pc ?
Si oui, peut être reste t il des traces voyez ce lien :
https://support.microsoft.com/en-us/help/290301

Ce qui s'apprend avec fatigue ne s'oublie pas aisément ; Ce qui s'apprend et s'acquiert facilement, s'oublie et s'écoule prestement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b25

J'ai déjà fait plusieurs nettoyages et rien n'y fait :(
0
dany311 Messages postés 22699 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
essayer de nettoyer complètement la base de registre ( supprimer tout ce qui peut avoir un rapport avec office 2010 ) avant d'installer la version d'évaluation
0

Si tu as bien effectué les fix, si tu as nettoyé ta base de registre, et si c'est encore une version d'éval, c'est normal qu'il te refuse l'installation comme dit Lermite222 ce n'est pas perpétuel les éval !
0
b25

J'ai téléchargé Office 2010 sur 01Net et j'ai déjà utilisé Fix it pour nettoyer des traces mais rien n'y fait :( quand j'ai utilisé Fix it pour nettoyer Office 2010, la fenêtre de l'analyse ne se ferme pas automatiquement, que faut-il faire?
-1
quentin

svp il me faut une réponse rapide
-1

Vous avez nettoyé la base des registres comme le préconise Dany311 ?
-1
b25

Oui j'ai nettoyé mon pc comme l'a dit Dany311 mais ça ne marche pas. J'ai déjà désinstallé Office pour le réinstaller ensuite et c'est la 1ere fois que ça me fait ça.
-1