Infos colissimo
Fermé
showboy60
Messages postés
2
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir une info sur mon colis, la personne la envoyée le 05/01/11, arrivé aujourd'hui sur le site colissimo, on m'indique ceci : votre colis est arrive sur son site de distribution, centre courrier 52 , hors j'habite dans le 60, et le colis et partis du 78 ( les hyvelines ), donc est ce que c'est normal de son détour et que ça soit marqué ceci dans le 52 ?
Et si oui, une chance de le recevoir demain ?
Merci beaucoup
j'aurais voulu savoir une info sur mon colis, la personne la envoyée le 05/01/11, arrivé aujourd'hui sur le site colissimo, on m'indique ceci : votre colis est arrive sur son site de distribution, centre courrier 52 , hors j'habite dans le 60, et le colis et partis du 78 ( les hyvelines ), donc est ce que c'est normal de son détour et que ça soit marqué ceci dans le 52 ?
Et si oui, une chance de le recevoir demain ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Infos colissimo
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. - Forum Consommation & Internet
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- &Quot;Votre colis n'a pas pu vous être remis" - Forum Vos droits sur internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Vos droits sur internet
- Colissimo ✓ - Forum Consommation & Internet