PB avec W7 au démarage et bug général !

Fermé
earlgrey Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 6 janv. 2011 à 20:40
timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 7 janv. 2011 à 13:15
Bonjour,

Impossible de trouver sur internet pourquoi mon ordi bug et impossbile de comprendre pourquoi, tout d'un coup, sans raison !
J'ai un nouveau netbook EEc Asus (qui n'a même pas 1 mois), est installé dessus Windows 7 (mais pas la version complette, celle pour netbook).
Tout marchait très bien jusqu'a ce matin.
Voici les problèmes que j'ai relevé :

- plus possible de naviguer sur Firefox, dès que je charge une page, ça revient sur google
- ordinateur très très lent !! Il faut plusieurs minutes pour ouvrir un dossier !
- quand je redémarre je tombe sur une page noir "Gerstionnaire de démarrage Windows" qui me dit " Choissisez un systéme d'exploitation ou appuyez sur TAB pour choisir un outil (utilisez les flèche pour choisir une option puis auppuyez sur ENTREE)" un peu plus bas il y a écrit : " Pour spécifier une option avancée pour cette selection appuyez sur F8" et encore plus bas est écrit : "Outils : Windows Memory Diagnostic"

C'est a peut près tout mais ça m'empêche de me servir normalement de mon ordinateur. Pensant que c'était un virus j'ai fait un scan total mais aucune menace détectée.
Avez vous une idée ?
Je vous remercie d'avance

alice.

A voir également:

3 réponses

timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 48
6 janv. 2011 à 20:45
s'il a moins 1 mois et que t as encore les cartons, verifies si tu peux demander un échange à neuf après du revendeur.
sinon lance une restauration complete du systeme.
0
earlgrey Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 3
7 janv. 2011 à 11:19
Merci, alors déjà internet et la lenteur se sont réparés tout seul (je sais comment mais je peux de nouveau naviguer sans problème !)
Par contre j'ai toujours le gestionnaire windows quand je démarre l'ordinateur !
Comment fait-on pour restaurer le système ? Est ce que cela est comme un formatage ?
0
timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 48
7 janv. 2011 à 13:15
tu as le programme asus recovery qui restaure ton pc à son etat d'usine
0