Prélèvements abusifs
niper
-
Wiggum19 Messages postés 322 Statut Membre -
Wiggum19 Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour, Vous me prélevé la somme de 4,50€ pour un téléphone que je n'ai plus
depuis maintenant 3 ( trois ) ans car j'ai résilié chez bouygues depuis bien longtemps
comment est ce possible,puisque bouygues m'avait certifié, lors de la résiliation de mon
contrat, l'assurance s'arrètera automatiquement. Ce n'est donc pas le cas,car les
prélèvements continus.Je vous demande de vous rapprocher de bouygues, afin d'arrêter ces prélèvemens, car c'est le vendeur bouygues d'asnières sur seine ( Gare )
qui m'avait imposé le contrat chez vous ( savoye ) et bien entendu de me rembourser
ce trop perçu depuis la résiliation de ma ligne téléphonique en question. Merci d'avance. Cordialité.
depuis maintenant 3 ( trois ) ans car j'ai résilié chez bouygues depuis bien longtemps
comment est ce possible,puisque bouygues m'avait certifié, lors de la résiliation de mon
contrat, l'assurance s'arrètera automatiquement. Ce n'est donc pas le cas,car les
prélèvements continus.Je vous demande de vous rapprocher de bouygues, afin d'arrêter ces prélèvemens, car c'est le vendeur bouygues d'asnières sur seine ( Gare )
qui m'avait imposé le contrat chez vous ( savoye ) et bien entendu de me rembourser
ce trop perçu depuis la résiliation de ma ligne téléphonique en question. Merci d'avance. Cordialité.
A voir également:
- Prélèvements abusifs
- Affaire SFAM : le site pour déclarer les prélèvements abusifs est ouvert - Accueil - Arnaque
- Ces trois lettres sur vos relevés bancaires sont le signe de prélèvements abusifs - Guide
- Vérifiez bien vos relevés bancaires - une société fait des prélèvements abusifs en ce moment - Accueil - Arnaque
- Prélèvements frauduleux - Forum Vos droits sur internet
- Prélèvements Fileserve.com - Forum Réseaux sociaux