Formatage PC / iTunes
enigmo1
Messages postés
5
Statut
Membre
-
enigmo1 Messages postés 5 Statut Membre -
enigmo1 Messages postés 5 Statut Membre -
Slt,
J'aimerais formater mon PC mais une fois windows réinstallé comment faire pour récupérer toutes mes données d'iTunes d'avant le formatage je parle des applis, musiques, videos etc !
Est-ce qu'en faisant ''fichier, bibliotheque, sauvegarder sur disque'' toute ma base de données sera sauvegardé ?
Svp j'aimerais vraiment bien connaitre le sujet avant de formater Certaines applis coutent cheres !
Pour info j'ai un 3GS, mais je pense que cette info ne nous menera pas bien loin !
J'aimerais formater mon PC mais une fois windows réinstallé comment faire pour récupérer toutes mes données d'iTunes d'avant le formatage je parle des applis, musiques, videos etc !
Est-ce qu'en faisant ''fichier, bibliotheque, sauvegarder sur disque'' toute ma base de données sera sauvegardé ?
Svp j'aimerais vraiment bien connaitre le sujet avant de formater Certaines applis coutent cheres !
Pour info j'ai un 3GS, mais je pense que cette info ne nous menera pas bien loin !
A voir également:
- Formatage PC / iTunes
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Bonsoir, l'option "sauvegarder sur disque" sauvegardera toute votre bibliothèque (applis, musiques...) mais si vous formater votre ordinateur ça ne servira pas à grand chose. Choisissez cette option mais sauvegardez sur un disque dur externe.
Merci MacBookMan !
Donc je fais exporter la bibliotheque, je l'enregistre ou je souhaite et une fois windows réinstallé je fais importer ce meme fichier ??
Donc je fais exporter la bibliotheque, je l'enregistre ou je souhaite et une fois windows réinstallé je fais importer ce meme fichier ??
Oui, normalement un glissé-->déposé devrai suffire, il me semble que lors de l'exportation cela ne créé qu'un seul fichier.
Comment ça un "glissé-->déposé" ? ou ?
Importer c'est ''fichier, biliotheque, importer la liste"
Effectivement cela ne crée qu'1 fichier, donc j'ai 2 méthodes pour le remettre = ''fichier, biliotheque, importer la liste" ou Copier-coller EXACT ??? mais ou ?
Importer c'est ''fichier, biliotheque, importer la liste"
Effectivement cela ne crée qu'1 fichier, donc j'ai 2 méthodes pour le remettre = ''fichier, biliotheque, importer la liste" ou Copier-coller EXACT ??? mais ou ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question