Probleme de carte reseau sans fil

Fermé
Manu - 17 janv. 2006 à 13:38
 Merlin - 27 nov. 2011 à 16:55
Bonjour,

je possede un IBM Thinkpad T30 avec une carte reseau sans fil me permettant d'avoir acces au Wifi... ou plutot me permettait...

voila l'antenne detecte les reseaux parfaitement, mais un petit panneau triangulaire jaune avec point d'exclamation indique "connection limitee ou inexistante". lorsque je clique sur le bouton "reparer" un message d'erreur me dit "un cable reseau est debranche..." pourtant mon ordi capte les reseaux wifi disponibles...

je ne comprend pas qqn aurai t'il la solution ?

d'avance merci.

manu.

2 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
17 janv. 2006 à 17:30
Hello,

La carte fonctionne dans un lieu public ou pas ?

Sécurité ?
1
ben la ca ne fonctionne plus, meme si la carte detecte les reseaux,

il y a peu encore je pouvais effectivement acceder aux reseaux publics.

en fait je me demande si ce nest pas le cable qui relie le PC a la carte qui aurait pu sauter ou tilter est ce possible ?

faudrait il que je demonte la carte pour debrancher et rebrancher la carte ?

merci !!!

a +

manu.
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
17 janv. 2006 à 19:16
Si la carte ne fonctionne plus dans un réseau public, il est possible que ce soit la carte qui aie le problème.

Sinon solution intermédiaire, la désinstaller avec le logiciel et la réinstaller.
0
Quel est le logiciel requis ?
0