A voir également:
- Mettre en Slave Hitachi HDS721050CLA362
- Menu caché tv hitachi - Forum TV & Vidéo
- Télécommande hitachi rc 43140 ne fonctionne plus - Forum Téléviseurs
- Wireless display hitachi - Forum TV & Vidéo
- Réinitialiser tv hitachi ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bloquer le volume d'une télé Hitachi 55f501hk5110 - Forum Téléviseurs
2 réponses
en SATA la notion de maitre et esclave disparait puisque chaque connexion est unique, contrairement à l'IDE ou l'on branche 2 appareils sur une même entrée
Bonsoir,
merci d'avoir déjà répondu mais ça ne m'éclaire pas vraiment sur comment faire pour mettre le disque en esclave. Est-ce qu'il faut le brancher à un endroit spécifique sur la carte mère?
En fait le problème est que je ne peux plus démarrer sur ce disque car il n'a plus de boot à cause d'un problème de partitionnement, je voudrais donc récupérer tous mes fichiers qui sont dessus pour pouvoir réinstaller un OS etc. ceci en me servant d'un autre ordi sur lequel il y a Vista. Il faut donc que je le branche sur la carte mère de cet ordi en esclave.
Voilà, j'espère que c'est possible. Merci encore bacci . Philippe
(j'avais fais une erreur d'envoi)
merci d'avoir déjà répondu mais ça ne m'éclaire pas vraiment sur comment faire pour mettre le disque en esclave. Est-ce qu'il faut le brancher à un endroit spécifique sur la carte mère?
En fait le problème est que je ne peux plus démarrer sur ce disque car il n'a plus de boot à cause d'un problème de partitionnement, je voudrais donc récupérer tous mes fichiers qui sont dessus pour pouvoir réinstaller un OS etc. ceci en me servant d'un autre ordi sur lequel il y a Vista. Il faut donc que je le branche sur la carte mère de cet ordi en esclave.
(j'avais fais une erreur d'envoi)