Carte 4giga protégé

lucluca -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vien posé ma question car je suis vraiment embêté, cela fait plus de 2heur que je cherche partout sur internet une solution à mon problème.
Mon apareil photo lumix à rendu inutilisable ma carte sd, la seul chose que je peu faire est de prendre des photos et les metre sur mon ordinateur.
L'appareil photo Lumix à mis une protection. j'aimerai l'enlever!!!
Ps: ce n'est pas le petit lock
Ps2 : beaucoup de sujets existe sur ça mais tout le monde répond : "moi aussi j'ai ce probleme" ou " c'est le lock"

j'aimerai avoir une réponse vite car j'ai 5carte qui ne me servent plus à rien =/

A voir également:

3 réponses

Reb39100

Je connais rien en appareil photo XD
Mais peut être un problème de fichier en lecture seul, simple supposition
0
lucluca

oui il est en lecture seul, sauf que l'appareil photo à tout bridé, et on ne peu plus rien enlever. La case lecture seul n'existe plus, j'aimerai un logitiel qui écrase tout si c'est possible
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

bonjour

l'appareil photo à tout bridé

Je ne suis pas sûr de ce que tu avances même si je ne connais pas le soft de ton appareil.

Es_tu sûr de n'avoir pas modifié une option dans ton menu qui justement mettrais la protection sur les photos ?

Si tu donnais la référence exacte de ton appareil, il serait peut-être possible de te donner une piste de modification en regardant les spécifications.
0