Mes documemt perdu

Résolu
maroc -  
kaneagle Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

<config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</
je telecharge et tous mes document aller vers le dossier temporelle comment doit je fair pour les recuperer

13 réponses

Lpareo Messages postés 596 Statut Membre 72

tu fais tes téléchargements avec IE ?

essaye d'aller dans C:\Windows\Temp
0
kaneagle Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,

Regarde dans: C:\users ou utilisateurs\ton compte\appdata\local, regarde dans le dossier temp.

Si tu ne le vois pas, il faut apporter une modification --> Panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.
0
maroc

merci pour la reponce j'ai trouver le dossier tomp mais j'ai pas trouver les documents ,pour la configuration je ne sais pas comment la faire jai essayer mais j'ai pas réussit aide moi( j'utilise Mozilla Firefox mais c'est la meme chose pour IE)
0
kaneagle Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Pour firefox, regarde dans le dossier téléchargements dans tes documents.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maroc

merci ,mais j'ai rien trouver, j'ai fais la configuration pour les dossier cacher et j'ai trouver le dossier tomp mais il est vide
0

Es-tu bien l'administrateur ou tu as un compte utilisateur ?
0
maroc

je suis l'administrateur normalement les fichier telecharger doivent aficher au bureau! merci
0

Pour firefox, as-tu regardé dans le dossier --> téléchargements ?
0
maroc

je les trouver mes ne fonctionnes pas ,ils sont temporelles,merci
lorseque je telecharger qqchose lors de telechargement il ecrie vers dossier temporelle
0
maroc

je croit que j'ai trouver la solution de mon problème lorsque je fais un téléchargements je laisse coche la case lire avec et j'oublie de coche la case enregistrer dans le disque dit moi qqchose "kaneagle" j'aimerais bien lire votre commentaire (merci pour le temps que tu ma donné ) ;
0

Quel commentaire ?

Il est évident que si tu coches: ouvrir, il ne se téléchargera pas.

Pour que le fichier se retrouve dans les téléchargements ou les documents, il faut cocher: enrégistrer

C'est toi qui décide ce que tu souhaites !

0
maroc

merci,
0

De rien,
Bonne journée.
0