Formater
Résolu
Form
-
Form -
Form -
Bonjour,
Je souhaite formater mon pc fixe, qui es pour le moment sous windows XP
Je procede de la facon suivante
Demarrer => Poste de travail => clique droit sur Disque local (C:) => Formater
La une petite fenetre s'ouvre et je clique sur Demarrer
Et la il me marque "windows ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et verifiez qu'aucune fenetre n'affiche le contenu du lecteur. Essayez de formater a nouveau.
Hors la seul fenetre d'ouverte est le poste de travail et quand je la ferme et reclique sur Demarrer le formatage, il me remarque la meme chose
Pouvez vous m'aider svp?
Je souhaite formater mon pc fixe, qui es pour le moment sous windows XP
Je procede de la facon suivante
Demarrer => Poste de travail => clique droit sur Disque local (C:) => Formater
La une petite fenetre s'ouvre et je clique sur Demarrer
Et la il me marque "windows ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et verifiez qu'aucune fenetre n'affiche le contenu du lecteur. Essayez de formater a nouveau.
Hors la seul fenetre d'ouverte est le poste de travail et quand je la ferme et reclique sur Demarrer le formatage, il me remarque la meme chose
Pouvez vous m'aider svp?
A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tu ne peut pas formater le disque c: de cette façon, tout simplment parce que windows est installer dessus.
il faudrait fermé windows avant (mais sa devient compliqué de cliqué sur formaté).
Alors plus simplement, tu met le cd de windows dans le lecteur et tu redémarre le pc
Puis tu fait une installation avec destruction des données.
(mais tu va tout perdre alors sauvegarde tes données avant ;) )
Tu ne peut pas formater le disque c: de cette façon, tout simplment parce que windows est installer dessus.
il faudrait fermé windows avant (mais sa devient compliqué de cliqué sur formaté).
Alors plus simplement, tu met le cd de windows dans le lecteur et tu redémarre le pc
Puis tu fait une installation avec destruction des données.
(mais tu va tout perdre alors sauvegarde tes données avant ;) )
Je voudrais ne pas reinstaller de windows dessus pour le moment, est ce possible de faire autrement? merci
Non, tu souhaite formater c:
Formater = tout supprimer, y compris windows, tu es donc forcé de le réinstaller
Formater = tout supprimer, y compris windows, tu es donc forcé de le réinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question