NVIDIA Windows xp

kouz -  
 HarryPotter -
Bonjour,
Au cour de la raparation de mon system windows xp sp2, il y une fenetre appelee fichier necessaire qui s'affiche me demandant d'ajouter un certain fichier appele driver library disk1 est necessaire

Merci
C'est urgent
A voir également:

2 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonjour,

Il faudrait mettre les derniers pilotes de ta carte graphique, quel est sa reference ? Nvidia....
0
HarryPotter

En fait, on s'en fiche de la version de la carte. C'est beaucoup plus simple d'aller sur le site du constructeur du PC, de recherche son modèle de machine, et de rapatrier les drivers comme ça (selon leur contrat avec NVIDIA, ils doivent le faire). NVIDIA ne fournit que le chipset de la carte.

Plus d'infos sur http://www.commentcamarche.net/faq/28128-mythes-le-pilote-graphique-de-mon-portable-est-chez-ati-nvidia
0
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Non on ne s'en fiche pas !!!! Si la personne vient sur un forum d'aide, c'est justement qu'il en a b esoin !! En connaissant le modèle, on peut l'aiguiller sur le bon pilote pour qu'il ne fasse pas de betise !!
0
HarryPotter

En l'occurence, on avancerait plus vite avec le modèle de son pc, et de sa carte graphique qui n'est pas spécialement une Nvidia, même si son chipset l'est :D

D'autre part, son problème est lié à son CD d'installation/réparation (sauf modèle vraiment très bizarre, sa carte graphiqe devrait fonctionner avec un pilote générique, et le message que kouz mentionne n'apparaitrait pas).

A mon avis, le fichier driver.cab est corrompu/illisible.
0