Script de connexion réseau
Bubu70
-
nico_bzh Messages postés 137 Statut Membre -
nico_bzh Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour
Je viens d'installer WinlockPro for Networks sur l'ordi principal de mon réseau (W98), et je dois créer un script de connexion réseau sur chacun des 20 autres postes (W95 & W98) afin d'obliger les utilisateurs à exécuter Winlock lors de leur connexion au poste principal...
Je ne sais pas comment faire...
Comment créer un script de connexion réseau???
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance
Bubu
Je viens d'installer WinlockPro for Networks sur l'ordi principal de mon réseau (W98), et je dois créer un script de connexion réseau sur chacun des 20 autres postes (W95 & W98) afin d'obliger les utilisateurs à exécuter Winlock lors de leur connexion au poste principal...
Je ne sais pas comment faire...
Comment créer un script de connexion réseau???
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance
Bubu
A voir également:
- Script de connexion réseau
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Script vidéo youtube - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
4 réponses
C'est pas un solution à son problème.
Dans un moteur de recherche tape Winlock script et tu auras l'embaras de choix
Voil@@@@@@!
Une main attache un paquet et deux plusieurs.
Pù me dem bi Mboo tè si kwe
Dans un moteur de recherche tape Winlock script et tu auras l'embaras de choix
Voil@@@@@@!
Une main attache un paquet et deux plusieurs.
Pù me dem bi Mboo tè si kwe
tu n'as pas de serveur ?
Le mieux c d'installer windows 2000 serveur sur ton poste principal, ensuite tu crées ton domaine avec Active Directory.
Avec Active directory tu gères aussi les utilisateurs, les groupes et les domaines.
Ensuite dans les propriétés des utilisateurs, tu peux leur attribuer des scripts que tu auras créé et que tu auras mis dans c:\winnt\sysvol\sysvol\nom_dns\scripts
Les scripts de connexions se créent tout simplement avec le bloc note, et une fois tes lignes de codes rentré, tu le renomme en .bat (au lieu de .txt)
voilà ...
->J@m€$<-
Le mieux c d'installer windows 2000 serveur sur ton poste principal, ensuite tu crées ton domaine avec Active Directory.
Avec Active directory tu gères aussi les utilisateurs, les groupes et les domaines.
Ensuite dans les propriétés des utilisateurs, tu peux leur attribuer des scripts que tu auras créé et que tu auras mis dans c:\winnt\sysvol\sysvol\nom_dns\scripts
Les scripts de connexions se créent tout simplement avec le bloc note, et une fois tes lignes de codes rentré, tu le renomme en .bat (au lieu de .txt)
voilà ...
->J@m€$<-
J'avais déjà erffectué cette recherche, mais cela ne me donne que ces fameux scripts que j'avais déjà...
Ce que je voudrais, c'est créer un fichier qui se lance au moment de la connexion réseau de l'ordi... et là... je coince...
Merci quand même
Bubu