Windows - pas de disque

Fermé
Anna - 3 janv. 2011 à 13:20
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 3 janv. 2011 à 13:43
Bonjour,

Au démarrage de Thunderbird portable ou de Skype portable à partir de ma clé USB, j'ai le message suivant dans une fenêtre intitulée Windows - Pas de disque :
Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérerez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk1\DR4.

La clé est bien insérée et reconnue et j'arrive à travailler sur les fichiers présents sur la clé sans souci.
Il semble donc que ce soit le lancement des versions portables à partir de mon PC qui pose souci car Thunderbird et Skye portables se lancent sans problème d'un autre ordi.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 346
3 janv. 2011 à 13:43
Bonjour,

fais un clic droit sur le poste de travail, clique sur "propriétés" puis sur l'onglet "avancé". Dans la zone "démarrage et récupération" clique sur "paramètres". Choisis ensuite le système d'exploitation par défaut, décoche ensuite les deux cases "afficher ..."

Sous windows7 clic droit sur ordinateur, puis propriétés, dans la colonne de gauche sélectionner paramètres système avancés.Choisir ensuite démarrage et récupération clic sur paramètres choisir le système d'exploitation par défaut puis décocher la ou les cases afficher.
0