Connexion Internet Médiocre
Shilea
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Shilea Messages postés 9 Statut Membre -
Shilea Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j'ai souscris une connexion internet a 8 Méga chez Orange sur une Livebox
J'ai donc décidé en vue de cette nouvelle connexion de télécharger quelques trucs, et la je m'aperçois que je télécharge a environ 30 kB/s, je suis wi-fi mais la différence est énorme et tout les autres pc de la maison sont éteints, je ne comprends pas pourquoi ma connexion est si mauvaise, si jamais vous avez des idées sur comment régler ce problème, je suis preneur
(si vous avez besoins d'info demandez moi)
J'ai donc décidé en vue de cette nouvelle connexion de télécharger quelques trucs, et la je m'aperçois que je télécharge a environ 30 kB/s, je suis wi-fi mais la différence est énorme et tout les autres pc de la maison sont éteints, je ne comprends pas pourquoi ma connexion est si mauvaise, si jamais vous avez des idées sur comment régler ce problème, je suis preneur
(si vous avez besoins d'info demandez moi)
A voir également:
- Connexion Internet Médiocre
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
je comprend pas très bien ce que ca va faire de changer de canal ?
re
je ne connais pas l'environnement de votre maison, mais si vous avez des appareils comme cités sur le lien, cela peut perturber votre connexion wifi.
essayez aussi de rediriger votre livebox, la mettre à une hauteur de 1.20 m, éloignez aussi le téléphone, s'il y en a un de branché près de la livebox.
je ne connais pas l'environnement de votre maison, mais si vous avez des appareils comme cités sur le lien, cela peut perturber votre connexion wifi.
essayez aussi de rediriger votre livebox, la mettre à une hauteur de 1.20 m, éloignez aussi le téléphone, s'il y en a un de branché près de la livebox.