Connection internet en reseau ad-hoc
Utilisateur anonyme
-
k.bramki Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
k.bramki Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voila je vien de crée un reseau an ad-hoc entre deux pc fixe avec l'aide de 2 carte pci . je voudrai simplement partagé ma connection internet du pc "maitre" sur mon deuxime pc que est "l'esclave" parce que je n'y connai pa grand chose merci pour votre aide
A voir également:
- Connection internet en reseau ad-hoc
- Gmail connection - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Réseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
un reseau adhoc WIFI ??
win xp sur les 2 pc ?
utilisez assitant configuration reseau / configuration internet de windows.
Le reseau entre les pc fonctionne-t-il ?
win xp sur les 2 pc ?
utilisez assitant configuration reseau / configuration internet de windows.
Le reseau entre les pc fonctionne-t-il ?
pas de reseau et pas d'internet ?
a part les conseils habituels, meme groupe de travail, configuration tc/ip, la carte wifi apparait au moins ? dans connexions reseaux, connexion sans fil ?
je laisse la place aux experts, jamais configuré adhoc, juste infrastucture avec point d'acces.
a part les conseils habituels, meme groupe de travail, configuration tc/ip, la carte wifi apparait au moins ? dans connexions reseaux, connexion sans fil ?
je laisse la place aux experts, jamais configuré adhoc, juste infrastucture avec point d'acces.
si mon reseau et crée je peu voir la petite tele en ba a droite mais seulemnt je sais pa partager ma connection internet ou voir partager des fichier entre les deux pc . ca vien peut ettre des adresse ip mais je n'y touche pa trop parce que je m'y perd assez vite dc ca vien peut etre de la . enin bon voila sinon mé carte sont bien reconnu sur les deux pc !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
k.bramki bonjour
je voudrai bien que celui qui resolu le probleme de partage de connection internet en ad hoc puisse definir les carte reseaux quant il parle de mettre les ip des machine client ou serveur
mon cas et le suivant j'ai deja reussi a avoir une connection ad hoc
entre mon pc et portable partage aussi les doc et bureau
mais pas internet je me perd quant je destribu les ip entre serveur et client vu que je n'est pas de precision de tutelle des ip
je resoi internet par une connection large bonde via carte reseau
locale . merçi d'avance.
je voudrai bien que celui qui resolu le probleme de partage de connection internet en ad hoc puisse definir les carte reseaux quant il parle de mettre les ip des machine client ou serveur
mon cas et le suivant j'ai deja reussi a avoir une connection ad hoc
entre mon pc et portable partage aussi les doc et bureau
mais pas internet je me perd quant je destribu les ip entre serveur et client vu que je n'est pas de precision de tutelle des ip
je resoi internet par une connection large bonde via carte reseau
locale . merçi d'avance.