Soucis Ecran Plat
Cosminou
Messages postés
53
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un ecran platt cibox et les condesateurs chimiques ont grillés apparament, au bout d'une minute il se fait noire.Je veux changer ces condesateurs mais je n'arrive pas a ouvrir l'ecran, dériere il n'y a pas de vises rien du tout sauf un petit trou avec un cadenas, j'ai essaye d'appuyer un peux dedans avec un tourne vis mais sa donne rien.
Est-ce que quelqu'un peu maider ou a eu le meme soucis ??
merci d'avance
Voila j'ai un ecran platt cibox et les condesateurs chimiques ont grillés apparament, au bout d'une minute il se fait noire.Je veux changer ces condesateurs mais je n'arrive pas a ouvrir l'ecran, dériere il n'y a pas de vises rien du tout sauf un petit trou avec un cadenas, j'ai essaye d'appuyer un peux dedans avec un tourne vis mais sa donne rien.
Est-ce que quelqu'un peu maider ou a eu le meme soucis ??
merci d'avance
A voir également:
- Soucis Ecran Plat
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Bonsoir...
Généralement, il y a 4 vis dans les angles, et il faut souvent enlever le pied--, puis déclipser tout le tour avec un couteau, tournevis..ça laisse souvent des traces, mais bon, plutôt que de le jeter !
Bonne chance,
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Généralement, il y a 4 vis dans les angles, et il faut souvent enlever le pied--, puis déclipser tout le tour avec un couteau, tournevis..ça laisse souvent des traces, mais bon, plutôt que de le jeter !
Bonne chance,
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)