Diamant rose Sims 3

Lulusim -  
 Platta -
Salut tout le monde !

Alors voila ma sim vit en appartement a Bridgeport, elle est inventrice. Au niveau 10 on vous demande de ramener certaines choses dont le diamant rose. J'ai cherché sur le net et on donne des conseils et des solutions pour Sunset Valley et pour Riverview mais pas encore pour Bridgeport. Est ce que quelqu'un saurait ou le trouver?
A voir également:

8 réponses

m4x15130

J'en ai trouvé dans la poubelle du voisin ...
5
Nora

re-bonsoir bonjour, j'ai trouver comment récupérer des diamants roses, il y a deux possibilités que j'ai trouver.
1: avoir assez de point de récompense pour acheter le Gestionnaire de collectionner, il va se trouver dans l'inventaire personnel, puis cliquer dessus et sélectionner pierre précieuse, vous allez voir que maintenant quant vous aller regarder la ville de loin il y aura des logo de pierres précieuses, maintenant aller voir si vous ne trouverai pas de pierres.
2: créer une machine a mine ou acheter en une dans le dépôt vente, si vous avait pas de dépôt vente il vous suffis de modifier la ville et de y en rajouter, puis acheter en un, maintenant vous pouvez miner et ainsi si vous avait de la chance y découvrir d'autre trésors!
Voila pour ma part je les trouver a la solution 1 :)
bon courage :D
3
Enrick

Salut moi aussi j'ai ce problème mais dans le collection je le trouve quand même pas le diamant alors il se trouve ou Nora ??? =(
0
Nora

moi même je recherche ce diamant, je remercie a tous ceux qui répondront et qui viendront nous aidé et pis une bonne année 2011 :)
2
Platta

Moi mon chien en a déterré un dans mon jardin \(^.^)/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lulusim

Merci en fait juste après mon post j'en ai trouvé avec le mineur. Maintenant le soucis c'est de le faire tailler coeur. Il y a plusieurs facons de faire a ce que j'ai vu mais un peu fouilli et rien de bien sur. A tester, mais bonne année a toi aussi ! :)
0
lili_truscott Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu devrais faire un tour sur :

http://www.les-sims3.fr/forum/les-etapes-de-la-fabrication-du-simbot-bon-courage-t6279.html
0
lili_truscott Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Sinon , tu devrais acheter le gestionnaire de collection , aller sur la compétence du gestionnaire , et tu vas voir ce qu'il faut pour tailler le diamant roses .
Si ca ne marche pas , je te conseille également ce site :

http://simsminitroll.com/Sims3/Base/collections/collections_sims3.php

Je suis sure que ca va marcher et dis moi si ca marche ( car cela serait la première fois que j'aide quelqu'un sur ce site !) ;) ;) ;)
0
missmh

Bonsoir ! Comment avez vous fait pour trouver les diamants roses car j'en trouve pas ?

merci d'avance
0