DDr-SDRAM KINGSTON ECS K7S5A
Titanium
-
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
Salut,
j'ai une question : est-il possible de monter à mon Pc des barettes
DDR-SDRAM Kinston Hyper X ?
Si oui lesquels ?
Parce ke sur leur site, pour ma carte mere apperement c'est pas possible?
voici le resultat du test effectué sur leur site :" EliteGroup (ECS) 755-A (1.0) Motherboard
We're sorry, but Kingston does not manufacture HyperX modules for this motherboard / system. Please choose from the ValueRAM memory modules listed below "
Comment faire? aidez-moi SVP? parce ke franchement avec
256 Mo de ram (No Name!!!! en plus), j peux vous dire ke ça rame bien!!!! d'autant plus ke j'ai un Xp sp2 pro en systeme d'exploitation.....
Merci les amis!
j'ai une question : est-il possible de monter à mon Pc des barettes
DDR-SDRAM Kinston Hyper X ?
Si oui lesquels ?
Parce ke sur leur site, pour ma carte mere apperement c'est pas possible?
voici le resultat du test effectué sur leur site :" EliteGroup (ECS) 755-A (1.0) Motherboard
We're sorry, but Kingston does not manufacture HyperX modules for this motherboard / system. Please choose from the ValueRAM memory modules listed below "
Comment faire? aidez-moi SVP? parce ke franchement avec
256 Mo de ram (No Name!!!! en plus), j peux vous dire ke ça rame bien!!!! d'autant plus ke j'ai un Xp sp2 pro en systeme d'exploitation.....
Merci les amis!
A voir également:
- DDr-SDRAM KINGSTON ECS K7S5A
- Ecs liva z7 plus - Accueil - Ordinateurs
- Ram ddr - Guide
- Kingston smsm150s324g2 - Forum Disque dur / SSD
- Sdram vs sodimm - Forum Carte-mère/mémoire
- Kingston rbusns8154p3256gj ✓ - Forum Disque dur / SSD
2 réponses
salut ,
mefie toi des tests effectués de cette manière, tt ce
ke j peux t dire , des fois ça peut marcher , il est vrai
que ta carte mere est ancienne mais ça n'empeche pas ke tu
rajoute d'elements recents à ton pc!!!
Kingston c parfait! pour le type de ton module de memoire Hyper X? je pense ke ça devra marcher mais tu pourras pas beneficier des avantages k'elle peut te donner plus k'un module memoire Kingston ordinaire (value ram)!!!
voilà, c mon opinion personnelle mais avant ke tu prennes des risques, attend les conseils des experts de ce forum !
Ciao
mefie toi des tests effectués de cette manière, tt ce
ke j peux t dire , des fois ça peut marcher , il est vrai
que ta carte mere est ancienne mais ça n'empeche pas ke tu
rajoute d'elements recents à ton pc!!!
Kingston c parfait! pour le type de ton module de memoire Hyper X? je pense ke ça devra marcher mais tu pourras pas beneficier des avantages k'elle peut te donner plus k'un module memoire Kingston ordinaire (value ram)!!!
voilà, c mon opinion personnelle mais avant ke tu prennes des risques, attend les conseils des experts de ce forum !
Ciao
Hello, je possède la même cm que toi et je peux te dire que jennifer à raison. Il est inutile d'acheter de la mémoire top qualité pour ta k7s5a car elle ne pourra de toute façon pas l'exploiter à fond!
Je te conseil de t'orienter plutôt vers de la ram genre samsung ou corsair value select, ça fera largement l'affaire.
De plus, sache que lorsque j'ai moi-même voulu passer de 256mo à 512, je me suis apperçu que ma carte mère était très capricieuse du fait d'ajouter une barette qui n'était pas rigoureusement identique à la première (j'ai dû retourner plusieurs fois au magasin), alors méfiance.
Ceci dit, la k7s5a peut accepter jusqu'a 2x512mo de ram maxi.
Bon plaisir.
Je te conseil de t'orienter plutôt vers de la ram genre samsung ou corsair value select, ça fera largement l'affaire.
De plus, sache que lorsque j'ai moi-même voulu passer de 256mo à 512, je me suis apperçu que ma carte mère était très capricieuse du fait d'ajouter une barette qui n'était pas rigoureusement identique à la première (j'ai dû retourner plusieurs fois au magasin), alors méfiance.
Ceci dit, la k7s5a peut accepter jusqu'a 2x512mo de ram maxi.
Bon plaisir.