Pb composant Sapphire radeon 9800 pro 128
Tony
-
Adriendu46 -
Adriendu46 -
Salut ! Voila j'ai un petit probleme avec cette carte (mais c'est de ma faute). A la base le probleme est que le ventilo ne tournait plus au demarrage du pc. Donc je suis allé acheté un ventilo Arctic Cooling. Je le monte. Jusqu'ici tout va bien. Mais la, c'est le drame. En branchant l'alim sur la carte, je decide soudainement d'etre un gros boulet et je casse un composant de la carte en appuyant dessus pensant que j'appuyais sur la base du ventilo. En fait je voudrais savoir si ya moyen de souder, remettre.... le composant. J'ai des photos de ma connerie mais je sais pas si on peut les poster ici. Merci pour vos reponses
A voir également:
- Pb composant Sapphire radeon 9800 pro 128
- Test composant pc - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
hello
c'est de la micro soudure, tu va te faire ch*er comme un rat mort pour ressouder ca, amène-la à un électronicien.
@+
c'est de la micro soudure, tu va te faire ch*er comme un rat mort pour ressouder ca, amène-la à un électronicien.
@+
Salut rassure toi tu viens de trouver au moins un 2ème boulet! j'ai fais rigoureusement la meme connerie sur ma carte et je galere pour trouver la référence de celui ci , pour etre sur que l'on parle du meme composant il est repéré "Q8" sur celle ci, en esperant que tu pourra m'aider cordialement Adrien.
128mb_9800_pro_tvdvi_im_dauertest.html
Quand vous agrnadissez l'image c'est le petit carré noir en dessous de la prise d'alim