Aider-moi svp:ma config est bonne???

pothin jonathan Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pothin jonathan Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si ma configuration est bonne pour jouer aisément les dernier jeux pc(call of duty black ops,crysis,crysis2(vas sortir en 2011)etc...

la voici ma configuration:
-RADEON HD 6870 1GO BLACK EDITION
-AMD Phenom(TM) II X4 955 Black Edition
-Asus Crosshair IV Formula
-6go ram!!
s'est ma futur configuration donc je voudrais savoir si et peut oui ou non faire tourner les dernier jeux en configuration élevé(very high)!je vous remercie d'avance,mais si vous ne réponder pas se sera pas grave.je m'adresse a vous parceque pour moi vous êtes des pro du pc!!!!

6 réponses

pothin jonathan Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

help me please!!!!!!
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

ben avec ce matos tu devrait pouvoir tous faire tourné pendant très longtemps

0

pour ma part une veille carte asus m2n e
hd4870 vaporX 1go
3 go de ram et un processeur amd 6400+ et tous les jeux dont tu parle sont à fond sur mon pc
0

au fait d'apres Gamekult et autre site du net les jeux pc ne devrait plus demander des pc + musclé et pour au moins 3 ans

en effet du fait de la portabilité entre les différentes jeux consoles et le pc

puisque les console actuel ne font pas plus de 720p
alors que le moindre pc neuf fait du 1020p au moins et souvent +

les nouveaux jeux pourront donc tourner sur les pc pendant longtemps sans mise a jour tu matos
0
Utilisateur anonyme

La avec ça t'as aucun soucis !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pothin jonathan Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

a se qu'on dit sur votre sujet est vraie vous êtes de vrai pro(j'en est jamais douté)!!!!!!!comparait a vous chui débutants mais bref merci(sa vas me couté les yeux de la tête ses piece d'ordi mais s'est pas grave!!2011 PROMETS PLEIN CHOSE PAR EXEMPLE RECON FUTUR SOLDIER OU MEME(sa s'est une rumeur mais je croit que s'est vrai)MODERN WARFARE 3 ET CRYSIS 2 ET J'EN PASSE!!!!!!!!!!!!!!!
0

et donc je pourrait jouer crysis en very high?????
0