Sauvegarde NBA 2K11
childemon
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Shaido -
Shaido -
Bonjour, j'aimerais désinstaller NBA 2K11 PC sans perdre les donnée de "mon joueur". Se serai pour réinstaller le jeu après car je ne débloque aucune "Jordan" pourtant je joue beaucoup :s. Si quelqu'un pouvait m'aider il serai mon sauveur :p
A voir également:
- Sauvegarde NBA 2K11
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
5 réponses
Avec XP : aller dans c:/Documents and Settings/TON NOM/Application Data/2K Sports/NBA2K11...
Soit tu fais une copie du dossier "Saves" en entier soit juste le fichier qui correspond à ton joueur : "Nom_de_ton_joueur.CMG"
Après Désinstalle et re-installe le jeu et replace le dossier "Saves"ou le fichier.CMG au même endroit. Voilou :))
Soit tu fais une copie du dossier "Saves" en entier soit juste le fichier qui correspond à ton joueur : "Nom_de_ton_joueur.CMG"
Après Désinstalle et re-installe le jeu et replace le dossier "Saves"ou le fichier.CMG au même endroit. Voilou :))
Shaido
Pourrais-je avoir le mot de passe s'il vous plais ?
salut ! pour windows vista il faut aller dans C:\Utilisateurs\Nom_utilisateur\AppData\Roaming\2Ksports\NBA2K11
le fait que tu ne débloques aucune Jordan est du au fait que tu n'as pas commencer ton joueur avec ta manette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question