Sauvegarde NBA 2K11

childemon Messages postés 4 Statut Membre -  
 Shaido -
Bonjour, j'aimerais désinstaller NBA 2K11 PC sans perdre les donnée de "mon joueur". Se serai pour réinstaller le jeu après car je ne débloque aucune "Jordan" pourtant je joue beaucoup :s. Si quelqu'un pouvait m'aider il serai mon sauveur :p
A voir également:

5 réponses

AllanW

Avec XP : aller dans c:/Documents and Settings/TON NOM/Application Data/2K Sports/NBA2K11...

Soit tu fais une copie du dossier "Saves" en entier soit juste le fichier qui correspond à ton joueur : "Nom_de_ton_joueur.CMG"

Après Désinstalle et re-installe le jeu et replace le dossier "Saves"ou le fichier.CMG au même endroit. Voilou :))
11
Shaido

Pourrais-je avoir le mot de passe s'il vous plais ?
0
Chewie

salut ! pour windows vista il faut aller dans C:\Utilisateurs\Nom_utilisateur\AppData\Roaming\2Ksports\NBA2K11
5
ginjis

le fait que tu ne débloques aucune Jordan est du au fait que tu n'as pas commencer ton joueur avec ta manette
1
SM971

Bonjour j'ai le même probleme mais sur Windows Vista
Coment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tippin Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour, j'ai également le même problème mais cette fois ci sur Windows 7... Pouvez-vous m'aider?

Merci.
0
Tippin Messages postés 6 Statut Membre

Ah c'est bon je viens de trouver: c'est le même principe que sous Vista mais il faut activer l'option "voir fichiers et dossiers cachés".
0