AC Brotherhood bloquer sequence 4 .
Ali
-
PommePaulGirl -
PommePaulGirl -
Bonjour,
Voila je suis a la sequence 4 et comme pour toutes le smissions il faut aller au point ' d'exclamation ' sauf que la il y a des mure ' BLANC-TRANSPARENT ' qui me bloque et je ne sais pas mi rendre . Je pensais d'abbords qu'il fallait que je face le s' point d'observations ' mais je ne peux pas vue qu'ils sont de l'autre côté du mur. Si je franchi le mur on m'écrit que cette zone est INDISPONIBLE . Je ne comprends pas :s . Est'ce-que cela à avoir avec le fet que pour la sequence 2 et 3 je ne suis n'ai reussi que a 75% ( je n'ai pas tuer les gardes comme il fallait , trop long et dur . ) Merci de me répondre . et Bonne année à vous .
Cordialment ALi
Voila je suis a la sequence 4 et comme pour toutes le smissions il faut aller au point ' d'exclamation ' sauf que la il y a des mure ' BLANC-TRANSPARENT ' qui me bloque et je ne sais pas mi rendre . Je pensais d'abbords qu'il fallait que je face le s' point d'observations ' mais je ne peux pas vue qu'ils sont de l'autre côté du mur. Si je franchi le mur on m'écrit que cette zone est INDISPONIBLE . Je ne comprends pas :s . Est'ce-que cela à avoir avec le fet que pour la sequence 2 et 3 je ne suis n'ai reussi que a 75% ( je n'ai pas tuer les gardes comme il fallait , trop long et dur . ) Merci de me répondre . et Bonne année à vous .
Cordialment ALi
A voir également:
- AC Brotherhood bloquer sequence 4 .
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
1 réponse
OUI !! enfaite il faut que tu contourne J'ai eu le meme probleme hier ...
il faut que tu contoure par la gauche !
il faut que tu contoure par la gauche !
Ali
Bah enfaite toute cette zone je ne l'ai pas mais es-tu sûr qu'il faut contourner stp ?
Nath44
oui SUR et certain je l'ai faite hier IL faut vraiment que tu contourne ( pas qu'un peut )
Ali
Ok merci beaucoup :)
Nath44
derien !
alex
oui mais contourner ou ?