Probleme de connexion reseau.
playstation67
Messages postés
15
Statut
Membre
-
playstation67 Messages postés 15 Statut Membre -
playstation67 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
jai acheter ma ps3 slim 160go et jai voulu jouer Cod6 en ligne mais sa ne marche pas, voila ce que je fai pour etablir ma connexion.
[paramètre]-[paramètre reseau]-[parametre connexion internet]-[facile]-[scan]-je vai sur mon modem 95% (modem ADSL club internet)-ensuite je vais sur ma cle WPA-PSK (TKIP)-ensuite il me di de verifier mes paramètres de securité WLAN mai je sui aller sur la configuration de mon modem et c tou bon.Alors je vous demande de m'aidez svp...
Merci d'avance.
jai acheter ma ps3 slim 160go et jai voulu jouer Cod6 en ligne mais sa ne marche pas, voila ce que je fai pour etablir ma connexion.
[paramètre]-[paramètre reseau]-[parametre connexion internet]-[facile]-[scan]-je vai sur mon modem 95% (modem ADSL club internet)-ensuite je vais sur ma cle WPA-PSK (TKIP)-ensuite il me di de verifier mes paramètres de securité WLAN mai je sui aller sur la configuration de mon modem et c tou bon.Alors je vous demande de m'aidez svp...
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de connexion reseau.
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système