Où brancher cable spdif/ gnd sur rampage 2 ?
Résolu
maitre renard
-
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'ai pas de son sur ma tv alors que l'ordi est branché dessus via hdmi.
Je doit brancher un cable spidf entre ma carte graphique et ma carte mère (rampage 2 extreme) mais impossible de trouver les fiches où je doit connecter les prise gnd et spdif sur la CM.
Pouvez vous m'indiquer où se trouvent elle , s'il vous plait ?
Je doit brancher un cable spidf entre ma carte graphique et ma carte mère (rampage 2 extreme) mais impossible de trouver les fiches où je doit connecter les prise gnd et spdif sur la CM.
Pouvez vous m'indiquer où se trouvent elle , s'il vous plait ?
8 réponses
Bah nan j'ai pas marqué résolu (ou alors vraiment pas fait exprès :s) comment fait on pour l'enlever svp ?
Sinon je doit dire que j'ai fait maintes recherches avant de poser la question et que j'ai déja essayé de mettre le périphérique HDMI par défaut mais sans succés .
Sinon je doit dire que j'ai fait maintes recherches avant de poser la question et que j'ai déja essayé de mettre le périphérique HDMI par défaut mais sans succés .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n'ai pas désactivé le son de ma TV, le son la téloche fonctionne avec mes autres périphériques branché dessus en hdmi (et j'ai éssayé d'interchanger les prises et les cables mais rien ni fait).
oui j'ai des prises blanche et rouge et aussi une prise pour jack 3,5 (comme une prise casque a coté d'une prise vga mais comme j'ai branché mon pc en HDMI je ne devrait pas en avoir l'utilité, non ?
Ah et bon réveillon a tous ;)
Ah et bon réveillon a tous ;)