Problème avec mon archos 24c vision

Fermé
Pau4453 - Modifié par BmV le 28/12/2010 à 13:35
 mcpugne - 7 nov. 2012 à 22:20
Bonjour,
J'ai un problème avec mon archos 24c vision je voudrai l'enregistrer (le déclarer au près du site ARCHOS ) mais je n'arrive pas . Si quelqu'un l'aurai déjà fait veuillez Bien
me répondre .

Merci d'avance ... :) Bsx

A voir également:

2 réponses

Bonjour: lien à utiliser :
http://www.archos.com/support/account/login.html?country=fr&lang=fr&E=T
Puis créer un compte.
Lorsque ce compte a été créé et activé, on peut enregistrer un produit.
Pour enregistrer un produit, cliquer sur "Ajouter un produit".
Il est nécessaire d'avoir l'Archos 24vision sous la main pour pouvoir indiquer son numéro de série (au dos du lecteur, et également -en plus facile à lire- sur la boite en carton le contenant).
Bonne fin d'année!
0
vdvdvd Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011
31 juil. 2011 à 12:48
Cette procédure est bien évidemment celle que tout le monde tente !....
mais elle ne fonctionne pas car le seul numéro inscrit au dos de l'appareil est invalide .
Pour contacter le service client : il faut un produit enregistré => donc impossible de les contacter !...
Quelqu'un a t-il la solution ?
merci à tous
0
même problème impossible de les contacter et le numéro ne marche pas .
0
bonjour,
mon lecteur mp4 archos 24c vision ne marche plus. Quand je l'allume l'écran devient tout blanc.
Est ce que quelqun pourrait maider , SVP !
En plus je lai eu pour noel alors cest un peu bête vu qu'il ne marche plus ....
Merci de m'aider
PS : jai essailler de le recharger mais l'écran est toujours blanc .
Merci.
0