Comment splitter mon décodeur!
chanteguy
Messages postés
5
Statut
Membre
-
chanteguy Messages postés 5 Statut Membre -
chanteguy Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un décodeur de base, tv, internet et magnétoscope, je veus enregistré un émission et en écouté un autre et aussi le téléphone avec le même fournisseur.
Comment splitter mon décodeur, il y a déjà un splitter 3?
Merci chanteguy
j'ai un décodeur de base, tv, internet et magnétoscope, je veus enregistré un émission et en écouté un autre et aussi le téléphone avec le même fournisseur.
Comment splitter mon décodeur, il y a déjà un splitter 3?
Merci chanteguy
A voir également:
- Comment splitter mon décodeur!
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Haali media splitter ✓ - Forum Windows
- Haali Media Splitter ✓ - Forum Logiciels
- Problème décodeur cahors - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Je pense que je ne suis pas le seul à ne rien avoir compris.
Un décodeur est un boitier qui décrypte un signal pour le formater dans un signal lisible ( boitier TV décodeur par exemple)
Si tu parles de ta Box , pour enregistrer ta tv il y a des tutos selon ton fournisseur d'accès sur le net mais ils dépendent de ton équipement (HDD, boitier TNT enregistreur).
Bref choisis les bons termes ça nous aiguillera.
Un décodeur est un boitier qui décrypte un signal pour le formater dans un signal lisible ( boitier TV décodeur par exemple)
Si tu parles de ta Box , pour enregistrer ta tv il y a des tutos selon ton fournisseur d'accès sur le net mais ils dépendent de ton équipement (HDD, boitier TNT enregistreur).
Bref choisis les bons termes ça nous aiguillera.
J'aimerais enregistré un émission et en écouter un autre sur un autre poste de télé. Mon magnétoscope est de base ainsi que le décodeur.