Réglage du volume

Résolu/Fermé
Macunha - 10 janv. 2006 à 22:24
 leohimself - 7 sept. 2008 à 20:51
Bonojur,
Depuis deux jours il ne m'est plus possible d'utiliser les boutons + et - situés sous le touchpad de mon VAIO Sony pour régler le volume.
Quelqu'un sait comment restaurer cette fonctionalité? software?
Merci.

5 réponses

J'ai réinstallé tous les pilotes d'origine, téléchargés sur le site Sony. J'ai toujours le pb : Pas de commande du son avec les boutons + et - du touchpad, ni luminosité écran, ni loupe, avec les boutons respectifs. Le règlage du volume est possible par le panneau de config. En clair, seuls les boutons hard ne fontionnent plus...

Quelqu'un aurait-il une autre idée ? Merci.

Sony Vaio PCG-GRT815E
4
C'est le genre de chose qui arrive quand on installe certaines versions de Winamp, de dbpowerAmp et d'autres lecteurs multimédias. Si tu as récemment installé un lecteur, fait le fonctionner pour vérifier s'il gère ou non tes boutons de contrôle du son. Le cas échéant, avec Winamp, il tu peux réinitialiser les contrôles clavier, avec dbPowerAmp, je n'ai jamais trouvé la solution. J'espère que cet avis saura un peu restreindre ton champ de recherche. Salut!
0
bonjour j'ai fait l'acquisition d'un sony VAIO VGN-S/W et je n'arrive pas à trouver les touches pour le son . je n'entends rien quand je passe sur des sites où je sais qu'il ya de la m usique.
vous parlez de touches + ou - je ne trouve pas ces touches? de plus la touche fn ne change rien non plus?
de l'aide svp ! merci
0
alex35 Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2006 5
28 avril 2006 à 15:31
g également le meme pb!
Si qqun a la solution
Merci!
1
J'ai résolu le problème en réinstallant tous les pilotes et logiciels pré-installés. Pour cela il te suffit d'aller sur le site de Sony Vaio : http://www.vaio-link.com/downloads/select/select.asp?l=fr&category=0&serie=PCG-GR... puis de choisir la catégorie preinstalled drivers et preinstalled utilities. Suis les instructions. Installe les tous (versions full), et redémarre ton PC.
0
bonjour,

j'ai rencontré plus ou moins le meme probleme quand j'ai voulu installer un autre windows xp, ne pas ayant les disques de sony, j'ai telechargé les pilotes de sony, j'arrive a remettre le volume en marche, le wireless, etcc néanmoins les boutons sony ne fonctionnent pas,j'imagine que c'est le "notebookcontrol"mais dans ce petit dossier dans drivers je ne trouve aucun fichier "stup", comment dois je procéder...?

j'en ai vraiment besoin alors de l'aide serait vraiment le bienvenu!

Merci d'avance!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hi, did you figure out how to make the + and - buttons work without installing all the pre-installed drivers? i have the same problem with the pcg-grt815e after installing windows. i don't know which are the drivers for those damn buttons.. sorry i don't speak french but understand a little..
0