Carte réseau et connexion

Fermé
nayia Messages postés 107 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - 27 déc. 2010 à 20:25
nayia Messages postés 107 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - 28 déc. 2010 à 18:35
Bonjour,

Depuis environ 2 semaines j'ai régulièrement des déconnexions !
Je pense à la carte réseau, il m'est déjà arriver de la déco manuellement et de la reconnecter pour retrouver le réseau.
Maintenant pour le retrouver je suis limite obliger de redémarrer le pc.

De plus, au niveau de mon gestionnaire périphérique, dans cartes réseau, j'en ai des dizaines, toute de la forme "Carte Microsoft 6to4#" ou "Carte Microsoft ISATAP #17"
C'est juste les numéro qui changent. Et devant ces toutes ces "cartes" j'ai un point d'exclamation jaune.
J'ai aussi "ma" carte réseau Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter.
Puis supprimer toutes les autres ? ou comment dois-je faire pour "enlever" ces points d'exclamation jaune ?

Autre chose, pendant quelque temps je me connectais via "Freewifi" ou "Neufwifi"
J'ai depuis quelque temps, ma propre box, mais quand j'allume le pc, la connexion se fait automatiquement sur "Freewifi"
J'ai beau "virer" le réseau "Freewifi" et la connexion automatique, dans Panneau de config' > Réseau et Internet > Gérer les réseau sans fil, elle revient toujours.

Si vous pouviez m'aider pour tous ces petits problèmes, je vous en remercie d'avance.

A voir également:

1 réponse

nayia Messages postés 107 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018
28 déc. 2010 à 18:35
Aucunes réponses ??! :(
0