Help pour ma config!!!
samsam77
Messages postés
9
Statut
Membre
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour à tous,
Voilà jvoudrais me faire une nouvelle config pour pas trop chère.
Comme carte graphique jvoudrais 2 5770, mais je sais pas quel carte mère je dois prendre :(. Si vous pouviez aussi me conseiller sur un bon microprocesseur qui pourrait aller avec la carte mère aussi ça serait cool^^!
Enfin, jvoudrais que la carte mère dépasse pas les 80€ (si on peut faire moins ça m'arrange^^')
Merci pour votre lecture!!
Bonjour à tous,
Voilà jvoudrais me faire une nouvelle config pour pas trop chère.
Comme carte graphique jvoudrais 2 5770, mais je sais pas quel carte mère je dois prendre :(. Si vous pouviez aussi me conseiller sur un bon microprocesseur qui pourrait aller avec la carte mère aussi ça serait cool^^!
Enfin, jvoudrais que la carte mère dépasse pas les 80€ (si on peut faire moins ça m'arrange^^')
Merci pour votre lecture!!
A voir également:
- Help pour ma config!!!
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
3 réponses
au risque de répéter, regarde les prix des hd6870 (200€) et le prix des 5770 (100€)
or dans les test une hd6870 en gros les perf du xfire 5770, tout en consommant moins, chauffant donc moins, prenant moins de place, il y a plus d'upgrade, pas obligé de prendre une carte mère chère pour avoir au moins du 8x/8x, sans parler des défauts inéhrant au multi gpu: micro stuttering, dépendance au drivers...
en gros la 6870 représente les meme perf mais tous ces défauts en moins
or dans les test une hd6870 en gros les perf du xfire 5770, tout en consommant moins, chauffant donc moins, prenant moins de place, il y a plus d'upgrade, pas obligé de prendre une carte mère chère pour avoir au moins du 8x/8x, sans parler des défauts inéhrant au multi gpu: micro stuttering, dépendance au drivers...
en gros la 6870 représente les meme perf mais tous ces défauts en moins
Franck7511
Messages postés
15853
Statut
Membre
1 121
Suis d'accord, puis une 6870 est un peu supérieure au CrossFire de 5770 qui correspond à une 6850. Puis s'il prend une CM CF, il pourra faire un CrossFire de 68x0 plus tard (mais c'est à lui de décider ^^)
Salut,
Quel est ton budget maximum pour l'ensemble de la config ? Tu souhaites un PC avec ou sans OS ? Tu souhaites un PC en kit à monter ou déjà monté ?
A+ =)
Quel est ton budget maximum pour l'ensemble de la config ? Tu souhaites un PC avec ou sans OS ? Tu souhaites un PC en kit à monter ou déjà monté ?
A+ =)
Je rejoins ce que dit Franck7511 dans son message.
Après si tu renonce au Crossfire et que tu prends une seule HD6850 ou 6870 comme nous te le conseillons, cette CM suffira :
https://www.materiel.net/produit/201008250008.html
=)
Après si tu renonce au Crossfire et que tu prends une seule HD6850 ou 6870 comme nous te le conseillons, cette CM suffira :
https://www.materiel.net/produit/201008250008.html
=)