A voir également:
- Ventilateur
- Ventilateur rgb ne s'allume pas - Forum Alimentation PC
- Ventilateur s'allume et s'éteint ✓ - Forum Refroidissement
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
- Consommation ventilateur pc - Forum Refroidissement
7 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par lenudroppeur le 27/12/2010 à 10:45
Modifié par lenudroppeur le 27/12/2010 à 10:45
Oui elle à planté une fois, l'écran était tout beige avec plein de carrés, de trais. Mais pourquoi est-ce que l'ordinateur redémarre... ? c'est la carte mère qui décide de protéger le composant ? donc là je suis à 728Mo/ 1004 à GTA IV , si je passe à 500 Mo cela devrait cesser ?
tu parle de la consomation en rame de ton jeux ? si c'est sa sa ne changeras rien au probleme si il est neuf ton pc retour SVA , sinon faut ouvrire vérifier que son vantilo tourne et changer la pate thermique , avant tout chose faudrais faire un relever de température en jeux .
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 10:51
27 déc. 2010 à 10:51
je ne peux pas savoir la température, il n'y a de sonde que sur le disque dur... non je parlais de la carte graphique, je suis à 728 Mo / 1004mo qualité graphique, je viens de passer à 300 et quelques ça peut changer le problème non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben non tu as une sonde cpu gpu cm dd , si tu as une nvidia installe msi afterburner dejas au repose regarde la température de ta carte
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 15:54
27 déc. 2010 à 15:54
sisi ça provient bien de la carte graphique, parce que depuis ce matin 11h que je joue à gta je suis passé de 777 Mo à 328mo/ 1004mb de carte graphique, et plus de problèmes... pour le moment... espérons ... donc j'ai besoin de vous pour me dire quel ventilateur je dois prendre ?