Bug Carte Micro SD

Fermé
designer94 - 25 déc. 2010 à 21:11
 designer94 - 26 déc. 2010 à 00:21
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une carte micro sd afin de transférer des données de mon pc à mon portable.

Sur le téléphone pas de soucis, la carte est détectée, mais sur mon pc j'ai un problème:

J'insère la carte dans la fente prévue et la lumière s'allume, jusqu'ici c'est bon signe.
De plus, lorsque je fais entrer et sortir la carte, je vois la fenêtre du poste de travail qui s'actualise.

Mais impossible d'accéder à cette carte, lorsque celle-ci est insérée et que je clique sur un des lecteurs I:, G: et E:, la fenêtre poste de travail ne répond plus. Par contre dès que j'enlève la carte, la fenêtre répond.

J'aimerai savoir comment résoudre ce problème, savoir l'origine et comment accéder à ma carte.

Merci beaucoup.

A voir également:

4 réponses

dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 101
25 déc. 2010 à 21:15
Bonsoir,

Je suppose que c'est une carte de type SDHC?
0
C'est une carte micro SD de capacité 4GB. Je sais pas si c'est considéré comme "HC"
0
Bonjour, c'est forcément une HC (high capacity) vu quelle dépassent les 2go.
Ce qu'il te faut c'est un adaptateur qui prenne en compte les modèles HC ce qui est préférable a notre époque vu que les cartes sont pour la plupart sous ce format.
J'éspére que j'ai pu répondre a ta question :)

A plus.
0
Non mais l'adaptateur je l'ai, y'a aucun soucis. Je l'ai eu avec la carte.

Le problème c'est une fois que je l'ai branché au pc
0