Probleme carteSD HELP j'ai les tof de noel :(
Résolu
calivv
-
calivv -
calivv -
Bonjour,
Voila mon souci y a quelques minutes je pouvais me servir parfaitement de mes carte sd sur mon pc mais en voulant retiré la carte j'ai cliké sur retiré au lieu de l'autre pour retiré en tte sécurité depuis je ne peut plus lire mes carte sd sur mon pc :S j'ai plus aucun périférique pour les cartes sd qui s'affiche que dois-je faire ???? merci
Voila mon souci y a quelques minutes je pouvais me servir parfaitement de mes carte sd sur mon pc mais en voulant retiré la carte j'ai cliké sur retiré au lieu de l'autre pour retiré en tte sécurité depuis je ne peut plus lire mes carte sd sur mon pc :S j'ai plus aucun périférique pour les cartes sd qui s'affiche que dois-je faire ???? merci
A voir également:
- Probleme carteSD HELP j'ai les tof de noel :(
- Numero pere noel - Accueil - Applis & Sites
- Noel reports bluesky - Télécharger - Communication
- Comment faire le tréma sur le e de noël ✓ - Forum Windows
- Comment faire le tréma sur le é de noël ? - Forum Mail
- Créer carte de noel - Guide
1 réponse
salut,
essaye de les mettre ds un appareil photo et de connecter celui ci via un cordon USB
essaye de les mettre ds un appareil photo et de connecter celui ci via un cordon USB
calivv
ouai ok sa je sais lol mais pk je ne paux plus avoir mes cartes sd comme avt la est le probléme et j'ai pas tt les cordon adapté exple: mon portable et ma sd j'ai pas le cordon ! :'(
fif15
Messages postés
2354
Statut
Membre
219
essaye de faire un redémarrage de ton PC
calivv
ok vais tenté :s