Ps3 neuve: mise à jour automatique beug 99%
thierry34600
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'utiliser pour la première fois ma ps3 neuve il y a un peu plus d'une heure.
Je lance la mise à jour 3.50 (il me semble) qui bloque systématiquement à 99%. J'ai beau essayer de relancer la playstation, je n'ai plus accès à aucun menu car la mise à jour se lance automatiquement et continue à beuger à 99%.
Pour info elle n'est pas connectée à internet.
Est-ce que la connexion internet est indispensable pour réussir la mise à jour?
Que dois je faire sans avoir accès aux menus???
Je viens d'utiliser pour la première fois ma ps3 neuve il y a un peu plus d'une heure.
Je lance la mise à jour 3.50 (il me semble) qui bloque systématiquement à 99%. J'ai beau essayer de relancer la playstation, je n'ai plus accès à aucun menu car la mise à jour se lance automatiquement et continue à beuger à 99%.
Pour info elle n'est pas connectée à internet.
Est-ce que la connexion internet est indispensable pour réussir la mise à jour?
Que dois je faire sans avoir accès aux menus???
A voir également:
- Ps3 neuve: mise à jour automatique beug 99%
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
2 réponses
Bonsoir,
Bien sur que tu dois etre connecté à internet, où veux-tu qu'il aille chercher les fichiers pour faire sa mise à jour !!
Bonnes fêtes !!
Bien sur que tu dois etre connecté à internet, où veux-tu qu'il aille chercher les fichiers pour faire sa mise à jour !!
Bonnes fêtes !!
ok et comment puis-je la connecter à internet sans avoir accès au menu puisque la mise à jour se lance instantanément?
Je viens de faire une recherche google et apparemment tu es loin d'être le seul avec ce blème, essaye en la cablant avec un cable RJ45 sinon voici la page google avec tous les cas ==> ICI