Probleme league of legend
yumi619
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zeubisnak -
zeubisnak -
Bonjour, j'ai un proble au niveau des mise a jour de league of legend a un moment il me met un message d'erreur "le programme de demarrage a rencontré une erreur. Relancez l'application. " donc je relance l'application mais il me met la meme chose. Que faire ?
A voir également:
- Probleme league of legend
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Out of range - Forum Ecran
12 réponses
Alors Le problème vient certainement du pare feu qui bloque certaines fonctionnalités du jeu donc il faut dire au pare feu de faire une exception pour league of legends (ou meme le desactiver)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas la tu fait soit " Exécuter en tant qu'administrateurs " ou alors tu va dans ton pare feu et tu fait un exception pour League Of Legends.
bah je ne veux pas vous desespérer mais ça ne marche toujours pas et ce qui est bizarre c'est que j'ai des potes qui y joue et qui n'ont jamais eu ce probleme
Si tu as encore un problème fait ce que j'ai dis.
Ce programme permet de scanner les fichiers du jeu et de dire les "défectueux" pour par la suite aller les re-télécharger.
Cdlt
Ce programme permet de scanner les fichiers du jeu et de dire les "défectueux" pour par la suite aller les re-télécharger.
Cdlt
alors executer en tant qu'administrateur ça ne fonctionne toujours pas et je ne sais pas comment faire une exception pour seleument League of legends
il n'y aurait pas une manip a faire ou des choses a telecharger genre des cracs ou quelque chose dans le genre ??
Salut,
J'ai supp mon message sans le remarqué ^^
▶ Télécharge ce programme ACE Logfile Analyzer
▶ Lance le programme
/!\ Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit, « exécuter en tant qu'administrateur /!\
▶ Sélectionnes la version du jeu que tu as, soit la EU soit la US
▶ Sélectionnes le répertoire du jeu League of Legend
▶ Lance le Scan, et upload le résultat sur cijoint.fr
Cdlt
J'ai supp mon message sans le remarqué ^^
▶ Télécharge ce programme ACE Logfile Analyzer
▶ Lance le programme
/!\ Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit, « exécuter en tant qu'administrateur /!\
▶ Sélectionnes la version du jeu que tu as, soit la EU soit la US
▶ Sélectionnes le répertoire du jeu League of Legend
▶ Lance le Scan, et upload le résultat sur cijoint.fr
Cdlt