Atomic Lamborghini Gallardo
KAYZ59
Messages postés
36
Statut
Membre
-
kikouuu -
kikouuu -
Bonjour,
Je viens d'avoir le Volant Atomic Lamborghini Gallardo Compatible avec pc et Ps3 Mais lorsque je le branche sur la ps3 il est sensé être détecté automatiquement ,Or lorsque je le branche en USB le voyant du volant s'allume mais Je ne peux rien faire avec .
Merci d'avance
Je viens d'avoir le Volant Atomic Lamborghini Gallardo Compatible avec pc et Ps3 Mais lorsque je le branche sur la ps3 il est sensé être détecté automatiquement ,Or lorsque je le branche en USB le voyant du volant s'allume mais Je ne peux rien faire avec .
Merci d'avance
A voir également:
- Atomic Lamborghini Gallardo
- Code gta 5 ps4 voiture lamborghini - Guide
- Atomic mail - Télécharger - Mail
- Atomic email hunter - Télécharger - Mail
- Atomic Email Logger - Télécharger - Mail
- Atomic mp3 - Télécharger - DJ & Karaoké
3 réponses
Meme probleme avec deux jeux différent WRC et Gran Turismo 5
Une fois le volant branché il s'éclaire, fait son test (180 à Droite puis 180 à Gauche) et puis plus rien......
Une fois le volant branché il s'éclaire, fait son test (180 à Droite puis 180 à Gauche) et puis plus rien......
Bonjour j'ai le même problème du jour au lendemain. cela fait un an que je l'ai et je m'en suis servi que 4 fois. Je pense peut être à une mise à jour de la PS3 qui aurait degagé le driver mais je n'en sais rien. Si tu as trouvé une solution je suis preneur car mois aussi aujoud'hui il s'est transformé en meuble du coup !
Merci @bientot
Merci @bientot