Warning: mail() [function.mail]: Trop de spam

Fermé
coccinet22 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2021 - 23 déc. 2010 à 21:31
 jojaba - 17 mars 2011 à 09:22
Bonjour,
j'ai une erreur Warning: mail() [function.mail]: Trop de spam. Fonction mail() bloque, , j ai cree un formulaire d'envoi bien basique en php pour mon site c/o free, au debut je recevais bien les messages (une dizaine de fois pour des tests) et puis ça ne fonctionne plus . Je ne sais plus quoi faire.. j ai un peu tout essayé, a part changer d'hebergeur ! y a t il un moyen pour que ça fonctionne?
Merci pour votre aide



5 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 21:34
Bah ... Réellement non, appart contactez ton hebergeur et voir avec eux, sinon changer d'hebergeur ...
0
Bonjour Coccinet22,
J'ai le même souci depuis peu alors que cela a fonctionné des années.
Pour un corps de message en texte uniquement, j'ai supprimé dans l'entête, l'inutile et cela fonctionne.
Il me reste plus que :
$headers = "MIME-Version: 1.0\n";
$headers .= "From: $from\n";
if ($reply != "") {$headers .= "Reply-to: $reply\n";}
$headers .= "Content-Type: text/plain; charset=\"iso-8859-1\"\n";
$headers .= "Content-Transfer-Encoding: 8bit\n\n";
Par contre, pour un message au format HTML, je n'ai toujours pas trouvé la parade.
Si vous avez trouvé quelque chose, je suis preneur.
Merci.
0
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
27 janv. 2011 à 19:54
"trop de spam", donc trop d'envoi d'email ... t'as qu'à foutre ton code sur ifrance, avec un petit code javascript pour enlever la grosse barre de pub, il n'y a aucun modérateur (apparemment), fait une boucle avec mail, et si t'as pas d'erreur, il n'y a pas d'anti-spam.

sinon quand il y a cette erreur renvoyée, tu signale au visiteur qu'il doit attendre ...
0
Bonsoir,
Free renvoi ce type de message qui n'est pas systématiquement lié au nombre de mails envoyés.
Par expérience, un code qui ne convient pas à l'instant T à Free est systématiquement bloqué.
Aujourd'hui si je rajoute le code ci-dessous, je recois le message :
Warning: mail() [function.mail]: Trop de spam
$headers .= "Content-Type: multipart/alternative; boundary=\"$boundary\"\n";
$headers .= "X-Sender: <monsite.free.fr>\n";
$headers .= "X-Mailer: PHP3\n";
$headers .= "X-auth-smtp-user: monsite@free.fr \n";
$headers .= "X-abuse-contact: monsite@free.fr \n";
Par contre, le fait des les supprimer empêche l'envoi aux messageires Microsoft.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Exactement le même problème...
J'ai tenté de contacter free à ce sujet, mais impossible de trouver un moyen fiable (pas par téléphone donc), le tcaht est constamment "surutilisé", pas moyen de leur envoyer un mail.
J'ai ouvert un sujet sur aduf : http://www.aduf.org/...
Là non plus, pas de réponse pour l'instant. :/
0