Warning: mail() [function.mail]: Trop de spam
coccinet22
Messages postés
18
Statut
Membre
-
jojaba -
jojaba -
Bonjour,
j'ai une erreur Warning: mail() [function.mail]: Trop de spam. Fonction mail() bloque, , j ai cree un formulaire d'envoi bien basique en php pour mon site c/o free, au debut je recevais bien les messages (une dizaine de fois pour des tests) et puis ça ne fonctionne plus . Je ne sais plus quoi faire.. j ai un peu tout essayé, a part changer d'hebergeur ! y a t il un moyen pour que ça fonctionne?
Merci pour votre aide
j'ai une erreur Warning: mail() [function.mail]: Trop de spam. Fonction mail() bloque, , j ai cree un formulaire d'envoi bien basique en php pour mon site c/o free, au debut je recevais bien les messages (une dizaine de fois pour des tests) et puis ça ne fonctionne plus . Je ne sais plus quoi faire.. j ai un peu tout essayé, a part changer d'hebergeur ! y a t il un moyen pour que ça fonctionne?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Warning: mail() [function.mail]: Trop de spam
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Symbole warning word ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Warning battery is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Cpu fan fail warning control - Forum Matériel & Système
- CPU Fan Error - Forum BIOS
5 réponses
Bah ... Réellement non, appart contactez ton hebergeur et voir avec eux, sinon changer d'hebergeur ...
Bonjour Coccinet22,
J'ai le même souci depuis peu alors que cela a fonctionné des années.
Pour un corps de message en texte uniquement, j'ai supprimé dans l'entête, l'inutile et cela fonctionne.
Il me reste plus que :
$headers = "MIME-Version: 1.0\n";
$headers .= "From: $from\n";
if ($reply != "") {$headers .= "Reply-to: $reply\n";}
$headers .= "Content-Type: text/plain; charset=\"iso-8859-1\"\n";
$headers .= "Content-Transfer-Encoding: 8bit\n\n";
Par contre, pour un message au format HTML, je n'ai toujours pas trouvé la parade.
Si vous avez trouvé quelque chose, je suis preneur.
Merci.
J'ai le même souci depuis peu alors que cela a fonctionné des années.
Pour un corps de message en texte uniquement, j'ai supprimé dans l'entête, l'inutile et cela fonctionne.
Il me reste plus que :
$headers = "MIME-Version: 1.0\n";
$headers .= "From: $from\n";
if ($reply != "") {$headers .= "Reply-to: $reply\n";}
$headers .= "Content-Type: text/plain; charset=\"iso-8859-1\"\n";
$headers .= "Content-Transfer-Encoding: 8bit\n\n";
Par contre, pour un message au format HTML, je n'ai toujours pas trouvé la parade.
Si vous avez trouvé quelque chose, je suis preneur.
Merci.
"trop de spam", donc trop d'envoi d'email ... t'as qu'à foutre ton code sur ifrance, avec un petit code javascript pour enlever la grosse barre de pub, il n'y a aucun modérateur (apparemment), fait une boucle avec mail, et si t'as pas d'erreur, il n'y a pas d'anti-spam.
sinon quand il y a cette erreur renvoyée, tu signale au visiteur qu'il doit attendre ...
sinon quand il y a cette erreur renvoyée, tu signale au visiteur qu'il doit attendre ...
Bonsoir,
Free renvoi ce type de message qui n'est pas systématiquement lié au nombre de mails envoyés.
Par expérience, un code qui ne convient pas à l'instant T à Free est systématiquement bloqué.
Aujourd'hui si je rajoute le code ci-dessous, je recois le message :
$headers .= "Content-Type: multipart/alternative; boundary=\"$boundary\"\n";
$headers .= "X-Sender: <monsite.free.fr>\n";
$headers .= "X-Mailer: PHP3\n";
$headers .= "X-auth-smtp-user: monsite@free.fr \n";
$headers .= "X-abuse-contact: monsite@free.fr \n";
Par contre, le fait des les supprimer empêche l'envoi aux messageires Microsoft.
Cordialement.
Free renvoi ce type de message qui n'est pas systématiquement lié au nombre de mails envoyés.
Par expérience, un code qui ne convient pas à l'instant T à Free est systématiquement bloqué.
Aujourd'hui si je rajoute le code ci-dessous, je recois le message :
$headers .= "Content-Type: multipart/alternative; boundary=\"$boundary\"\n";
$headers .= "X-Sender: <monsite.free.fr>\n";
$headers .= "X-Mailer: PHP3\n";
$headers .= "X-auth-smtp-user: monsite@free.fr \n";
$headers .= "X-abuse-contact: monsite@free.fr \n";
Par contre, le fait des les supprimer empêche l'envoi aux messageires Microsoft.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exactement le même problème...
J'ai tenté de contacter free à ce sujet, mais impossible de trouver un moyen fiable (pas par téléphone donc), le tcaht est constamment "surutilisé", pas moyen de leur envoyer un mail.
J'ai ouvert un sujet sur aduf : http://www.aduf.org/...
Là non plus, pas de réponse pour l'instant. :/
J'ai tenté de contacter free à ce sujet, mais impossible de trouver un moyen fiable (pas par téléphone donc), le tcaht est constamment "surutilisé", pas moyen de leur envoyer un mail.
J'ai ouvert un sujet sur aduf : http://www.aduf.org/...
Là non plus, pas de réponse pour l'instant. :/