Bonjour ( problème ordi sans C.G )
The-Goat
-
The-Goat -
The-Goat -
Bonjour, A tous et toute
Voila ma question je possède un Pc sans C.G que j'ai acheté y a 2 mois a peu prés d'occase
Mon ordi plante souvent pour être clair il s'éteint est redémarre il m'affiche la page noir ou il pose la question comment Démarré le pc (démarrage sans échec ou dernière config optimal ou encore démarrage normal)
et peu importe le qu'elle je sélection l'écran reste noir et on Voir Windows vous savez ou il y a la barre qui charge en bleu mes on le voir mes sais a peine et bloque a cet endroit
ou des fois il redémarre plus
Et je me pose la question si sa viendrais pas a cause qu'il pas de carte graphique
parce que il rame quand je joue au jeux des simple jeux ligne ou quand je mate des vidéo sur YouTube sa saccade
Configuration du PC
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 3
DirectX (DirectX 9.0c)
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 3000 MHz
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Intel Lakeport-G i945G
Mémoire système 2551 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
Type de BIOS AMI (07/20/09)
Moniteur:
Carte vidéo Intel(R) 82945G Express Chipset Family (224 Mo)
Voila merci des futur réponse
Voila ma question je possède un Pc sans C.G que j'ai acheté y a 2 mois a peu prés d'occase
Mon ordi plante souvent pour être clair il s'éteint est redémarre il m'affiche la page noir ou il pose la question comment Démarré le pc (démarrage sans échec ou dernière config optimal ou encore démarrage normal)
et peu importe le qu'elle je sélection l'écran reste noir et on Voir Windows vous savez ou il y a la barre qui charge en bleu mes on le voir mes sais a peine et bloque a cet endroit
ou des fois il redémarre plus
Et je me pose la question si sa viendrais pas a cause qu'il pas de carte graphique
parce que il rame quand je joue au jeux des simple jeux ligne ou quand je mate des vidéo sur YouTube sa saccade
Configuration du PC
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 3
DirectX (DirectX 9.0c)
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 3000 MHz
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Intel Lakeport-G i945G
Mémoire système 2551 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
Type de BIOS AMI (07/20/09)
Moniteur:
Carte vidéo Intel(R) 82945G Express Chipset Family (224 Mo)
Voila merci des futur réponse
A voir également:
- Bonjour ( problème ordi sans C.G )
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide