Erreur : failed to create directory Azureus

Fermé
agathe2blues Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020 - 23 déc. 2010 à 00:24
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2010 à 00:37
Bonjour,

Jusqu'a present je n'ai jamais eu le moindre soucis pour installer Vista sur différents ordinateur. Mais aujourd'hui, c'est la cata. Impossible de trouver une solution a mon probleme.
Je m'explique. J'installe Vuze comme a mon habitude tout ce fait comme il faut jusqu'a moment ou l'application s'ouvre. A ce moment là, une fenetre "faster download" s'ouvre affichant "installing" et ne s'en va plus apres. En arriere plan dans l'onglet "telechargement" d'Azureus, un fichier cherche a ce telecharger quelque chose du style : C:\Users\"Nomadministrateur"\AppData\Local\Temp\AZU355411879467944196.tmp(d'ailleurs ce fichier s'intalle) MAIS dans la colonne "avancement" il est ecrit : Erreur : failed to create directory C:\users\test4\appdata\roaming\azureus\active\ (ATTENTION différent de "failed to create parent directory") et a partir de là impossible de telecharger quoi que ce soit puisque le dossier n'arrive pas a se créer.
J'ai bien essayer d'aller changer le directory de configuration dans les options mais je n'y arrive pas ...
Je ne comprend plus rien alors que je n'ai jamais eu de souvis avant ...
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissant !

Agathe

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 00:37
Change de logiciel pour "µtorrent"
-1