SOS gestionaire de perif clignote!!
lounes92
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après reinstall de xp, mon gestionnaire de périphériques semble de reinitialiser toutes les 2 secondes avec un bruit de connexion / deconnexion de materiel.
L'arborescence des periphériques de séploie puis se rétracte tout seule en permanence.
Des idées?
Merci infiniment
Après reinstall de xp, mon gestionnaire de périphériques semble de reinitialiser toutes les 2 secondes avec un bruit de connexion / deconnexion de materiel.
L'arborescence des periphériques de séploie puis se rétracte tout seule en permanence.
Des idées?
Merci infiniment
A voir également:
- SOS gestionaire de perif clignote!!
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Telecommande free clignote rouge - Forum Box et Streaming vidéo
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Devolo clignote rouge ✓ - Forum CPL
- Repeteur free clignote rouge - Forum WiFi