Content.IE5 disparu ?

Fermé
solrac Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 8 janv. 2006 à 02:38
 bahjat - 18 oct. 2007 à 11:56
Salut à tous!
Mon répertoire Content.IE5 dans le répertoire "Temporary Internet Files" à disparu.
Quelqu'un pourait me dire comment le recréer.
Impossible de le créer manuellement "créer dossier".
Puis-je le créer via REGEDIT ? et comment
merci d'avance pour l'aide

6 réponses

antigone_2004 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006 2
31 déc. 2006 à 11:45
Même si ma réponse est super tardive au sujet de la disparition du dossier TEMPORARY INTERNET FILES dans local settings ( dossier caché à l'origine) de la session en cours. cela peut être très utile pour qui cherche encore la solution à ce problème.
- ex moi le 31 décembre 2007!!!!
Je crois avoir deviné que les mises à jour interdisent désormais d'entrer dans les dossiers cachés et que pour avoir accès à TEMPORARY INTERNET FILES il faut impérativement aller sur :

panneau de config>OPTION DES DOSSIERS>Affichage>et décocher "masquerles fichiers protégés du système d'exploitation"

Ainsi tout redevient comme avant car, en cas d'infection il est souhaitable d'identifier les fichiers pour se "debrouiller seul".
vive la liberté!
ANTIGONE
2
salut
ça crée quoi comme problème l'absence de ce répertoire?? je suis curieux
sinon recrée un nouveau profil et tout sera ok, effaces l'ancien (tu peux copier/coller les favoris d'un profil à l'autre , idem avec programmes Démarré ou Applications)
a+
0
solrac Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012
8 janv. 2006 à 18:13
Salut Bernie6,
Sans ce répertoire Content.IE5, je n'arrive pas à prévisualiser le contenu du dossier temp/Internet avec l'affichage
dossiers "Pellicules et Miniatures".
Bref, j'ai recréé un compte et effectivement le dossier Content.IE5 réapparait.
J'ai déplacé tous les dossiers/documents du compte profil vérolé je suppose sur le nouveau compte comme tu l'as dit.
Résultats:
Maintenant quand je suis sur la page démarrage Internet, mes favoris n'y sont plus, je suis obligé de conserver le dossier "Favoris" dans l'ancien profil. J'ai testé en créant un nouveau favori, il l'insère bien pourtant dans le dossier "Favoris" du nouveau profil, bizarre.
J'ai le même problème avec le dossier "Bureau" que je dois conserver aussi dans l'ancien profil.
En fait je n'ose plus effacer l'ancien profil, puisqu'il est toujours utilisé par l'accès Internet.
Si tu as un conseil, merci d'avance.
0
re
alors prudence on regardes avec Regedit
la config que tu as, pour moi par ex les content.ie5 sont là
et chez toi, au même endroit? ou bien il en manque?
dis moi quoi avant de faire quelque chose

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Cache\Paths]
"Paths"=dword:00000004
"Directory"="D:\\Documents and Settings\\Bernard\\Local Settings\\Temporary Internet Files\\Content.IE5"
"Size"=hex:24,01,00,00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Cache\Paths\path1]
"CacheLimit"=dword:00036f4a
"CachePath"="D:\\Documents and Settings\\Bernard\\Local Settings\\Temporary Internet Files\\Content.IE5\\Cache1"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Cache\Paths\path2]
"CachePath"="D:\\Documents and Settings\\Bernard\\Local Settings\\Temporary Internet Files\\Content.IE5\\Cache2"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Cache\Paths\path3]
"CachePath"="D:\\Documents and Settings\\Bernard\\Local Settings\\Temporary Internet Files\\Content.IE5\\Cache3"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Cache\Paths\path4]
"CachePath"="D:\\Documents and Settings\\Bernard\\Local Settings\\Temporary Internet Files\\Content.IE5\\Cache4"

a+
0
solrac Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012
9 janv. 2006 à 22:49
Salut Bernie61

Ci-après le résultat de mon registre.
Il est bien indiqué dans Paths "Content.IE5" mais franchement il n'existe pas dans le répertoire correspondant ?

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Cache\Paths]
"Paths"=dword:00000004
"Directory"="C:\\Documents and Settings\\admitor\\Local Settings\\Temporary Internet Files\\Content.IE5"
"Size"=hex:24,01,00,00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Cache\Paths\path1]
"CacheLimit"=dword:0007d300
"CachePath"="C:\\Documents and Settings\\admitor\\Local Settings\\Temporary Internet Files\\Content.IE5\\Cache1"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Cache\Paths\path2]
"CachePath"="C:\\Documents and Settings\\admitor\\Local Settings\\Temporary Internet Files\\Content.IE5\\Cache2"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Cache\Paths\path3]
"CachePath"="C:\\Documents and Settings\\admitor\\Local Settings\\Temporary Internet Files\\Content.IE5\\Cache3"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Cache\Paths\path4]
"CachePath"="C:\\Documents and Settings\\admitor\\Local Settings\\Temporary Internet Files\\Content.IE5\\Cache4"

Tiens moi au courant si tu as une idée, merci.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca t'es arrivé dans le futur ??? lol merci de cette astuce je viens deja de galerer avec des partitions perdues et maintenant ca MERCI bien a toi
0
Bonjour,
je veut faire l'option content-ie5 sur mon ordinateure et je ne connait pas comment ca marche s'ils vous plais aideés moi merci
0