NWZ-s615F non-reconnu
deoxo14
-
Nadia -
Nadia -
Bonjour à tous, voilà, mon mp3 n'est plus reconnu par mon vista.
Voici l'histoire depuis le début : Il y a une semaine, j'ai perdu le cable USB de mon
NWZ-S615F, j'ai commandé un nouveau cable sur Amazon qui est arrivé aujourd'hui.
MAIS ! durant la semaine ou je n'avais plus de cable, je l'ai entierement déchargé, et quand je connecte mon MP3 au PC, il se passe RIEN ! le lecteur s'allume pas, et le PC le detecte même pas !
Voici l'histoire depuis le début : Il y a une semaine, j'ai perdu le cable USB de mon
NWZ-S615F, j'ai commandé un nouveau cable sur Amazon qui est arrivé aujourd'hui.
MAIS ! durant la semaine ou je n'avais plus de cable, je l'ai entierement déchargé, et quand je connecte mon MP3 au PC, il se passe RIEN ! le lecteur s'allume pas, et le PC le detecte même pas !
A voir également:
- NWZ-s615F non-reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Excel format date non reconnu ✓ - Forum Excel
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu ✓ - Forum PS4
- Mode sans échec manette non reconnu - Forum PS3
2 réponses
Sa me fait exactement la meme chose j'avais perdu le cable et il s'est déchargé entierement et depuis j'ai eu un nouveau cable le mien s'allume mais reste sur la meme image et bouge pas pourtant je l'ai laissé charger toute la nuit rien n'a faire je sais plus quoi faire.J'ai essayé de le charger avec un adapteur USB prise mais rien du tout encore si quelqu'un aurait une solution pour nous sa serait fantastique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!